FILTERIE DE BRIGNAC

Royères
SIREN: 414151910 SIRET: 41415191000018 Téléphone: +33 5 55 56 89 56

Avis FILTERIE DE BRIGNAC

Combien FILTERIE DE BRIGNAC paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur FILTERIE DE BRIGNAC ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

retard dans le versement des salaires

Jacques

C'est indamissible ça! Vous attendez votre salaire depuis longtemps? C'est la première fois que ça arrive?

Paye en retard tous les mois

Jacques

c'est un gros désagrément pour les employés.. quelles en sont les raisons ? problèmes financiers ?

Malgré qu'il n'a pas le droit de dépasser 30 jours entre deux salaires

Jacques

merci pour votre commentaire, est-ce à dire que ce retard de payement est régulier? selon vous quelles peuvent être les raisons? est-ce que c'est un problème financier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que FILTERIE DE BRIGNAC a plus d'heures supplémentaires que dans PALM IMMOBILIERE, qui est à proximité?

Date de l'expérience: 2021-09-13

oui mais payé en heures normal

rrmmm

salaires de misère pour 39 h patron irrespectueux (supprimé par l'administrateur) ne garde pas les ouvriers qui préfèrent postuler dans d'autres entreprises

Alexandre

Quand le salaire est-il négocié ? Lors de l'entretien de recrutement ? Le salaire est-il négociable ?

oh non

rrmmm

la réponse sera travailler plus le Week end pour gagner plus l

sara

Pouvez-vous recommander un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire ? Les avantages sont-ils meilleurs ici que dans d'autres entreprises ?

margaux

Travaillez-vous également dans cette entreprise le dimanche ?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la FILTERIE DE BRIGNAC, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHARLY BROD ou dans FILTERIE DE BRIGNAC?

l'effilochage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILTERIE DE BRIGNAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

guillaume

Comment contacter FILTERIE DE BRIGNAC dès que possible? J'appelle 0555568956 mais personne ne répond.

emilie

0555568956 est à jour. Essayez encore une fois sur filterie-de-brignac@wanadoo.fr.

guillaume

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Êtes-vous content de l'emploi chez FILTERIE DE BRIGNAC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de FILTERIE DE BRIGNAC de Royères recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

FILTERIE DE BRIGNAC Questions fréquentes