FIMAT

La Seyne-sur-Mer
Évaluation 3.5/5

Avis FIMAT

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise FIMAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FIMAT ?

User83
Date de l'expérience: 2024-04-16

Belles menuiseries. Société super pro. Je recommande

Stéphane

Est-ce qu'ils fournissent de bonnes protections pour les menuiseries ? Le travail est-il fait à la main ou à la machine ?

helene
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur FIMAT semblent être mitigés. Certains utilisateurs ont partagé une expérience négative, décrivant l'entreprise comme un "désastre à fuir", soulignant son incompétence et son irrespect envers les clients. En revanche, un autre utilisateur a souligné une ambiance de travail conviviale et un bel esprit d'équipe au sein de l'entreprise. Il semble y avoir un contraste entre les expériences des clients et celles des employés. Quelle a été votre expérience avec les produits de l'entreprise ? Pensez-vous que l'expérience client et l'ambiance de travail peuvent être améliorées chez FIMAT ?

Filowomen
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un désastre à fuir. Incompétence irrespect tout est au rendez-vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
Ambiance de travail conviviale et bel esprit d’équipe

ADRIEN

Comment se passe le processus de recrutement actuellement ? Quel est le salaire d'un magasinier ?

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
FIMAT est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

david

J'aimerais savoir si l'employeur offre des primes incitatives ou d'autres types d'allocations qui affecteraient le montant de la rémunération qu'il perçoit?

Quel type de constructions métalliques la FIMAT produit-elle?

vth

FIMAT fabrique tout type de menuiseries en aluminium spécifiques et sur mesure : fenêtres, portes fenêtres, baies coulissantes, murs rideaux, etc.

margaux

Existe-t-il des compléments incitatifs au salaire de base dans cette entreprise ?

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de FIMAT à La Seyne-sur-Mer ?

J'ai entendu dire que FABEMI TECHNOLOGIES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FIMAT?

Fabricant Menuiserie Aluminium H/F - voulez-vous obtenir ce poste à La Seyne-sur-Mer? Des changements positifs sont à portée de main.

Les opérations à l'étranger de FIMAT réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FIMAT ou PRO ARMATURE TOULON?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FIMAT ou PRO ARMATURE TOULON?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Offre N° 147TDNDAide Fabricant(e) En Menuiserie Aluminium H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIMAT.

L'entreprise FIMAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FIMAT Questions fréquentes