FIMCO

410 RUE LOUIS MOUILLARD, 66000 PERPIGNAN

Avis FIMCO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIMCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIMCO ?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de FIMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FIMCO ou ATEA ORTHOPEDIE?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de FIMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le FLUIDRA INDUSTRY FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FIMCO?

FIMCO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de FIMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

victor

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FIMCO?

morgan

victor

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Disons, le processus de recrutement en MEDWIN FRANCE est-il similaire à celui en FIMCO?

Est-ce vrai que FIMCO a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

FIMCO recrute récemment pour des postes :

Stage ou alternance QSE

FIMCO Questions fréquentes