FIMUREX PLANCHERS

SIREN: 393004734 SIRET: 39300473400074 Téléphone: +33 6 70 16 30 14
Évaluation 1.5/5

Avis FIMUREX PLANCHERS Domène

1.5

Que voulez-vous savoir sur FIMUREX PLANCHERS ?

Bel
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour je me présente je suis un habitant de la région rémoise et je tiens à signaler vaut mieux demander un plancher à KP1 que chez fimurex point à la ligne soyez très vigilant au planning toujours en attente d'une réponse malheureusement beaucoup de temps perdu pour rien du tout ce n'est même pas une question d'argent c'est une question de responsabilité envers les concitoyens bien cordialement au revoir bon courage chez fimurex à la fois pour le plancher et à la fois pour l'étude ferraillage

Good
Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
FIMUREX PLANCHERS est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans FIMUREX PLANCHERS: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de FIMUREX PLANCHERS sont: Superviseur incompétent
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
I

Rémi

Il n'y a vraiment aucun avantage dans ce travail ? Quelle est l'ambiance entre les employés ? Est-ce qu'on peut compter sur un contrat CDI ?

Je pense de travailler chez FIMUREX PLANCHERS au poste de technicienne. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir cette position chez eux?

FIMUREX PLANCHERS recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire, CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F), TECHNICIEN/TECHNICIENNE BE (H/F)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur FIMUREX PLANCHERS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

FIMUREX PLANCHERS Questions fréquentes