FINABRIDGE

5 AVENUE INGRES, 75016 PARIS SIREN: 833043037 SIRET: 83304303700013
Note de l'employeur 4.2/5

Avis FINABRIDGE

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez FINABRIDGE ?
- Date de l'expérience: 2022-11-19

Anna

Que peut-on commander auprès de cette société?

- Date de l'expérience: 2022-11-18

Carole

C'est vraiment effrayant ! Comment pouvez-vous permettre une telle chose au 21ème siècle ?

- Date de l'expérience: 2022-11-17

Corentin

Ce n'est donc pas une société française ? Où est le siège ?

L'employeur FINABRIDGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi FINABRIDGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FINABRIDGE - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-03

C’est un escrot

Eco Bois Date de l'expérience: 2022-10-13

Commande de Big Bag de Pellet bien recu 24 Tonnes ( 24 sac ) Attention les
Palettes ne sont pas des Europalettes. Nous avons mis en silot. Leger retard de livraison

Audrey
@Eco Bois

Y a-t-il eu une erreur d'expédition ou vouliez-vous une Europalette ?

3 utilisateurs suivent le fil

Bricolage Brest Date de l'expérience: 2022-10-05

Nous avons commander des Pellets , reception retardes et livraisons assures !

Linda
@Bricolage Brest

quel a été le délai de livraison et l'envoi est-il payant ?

- Date de l'expérience: 2022-10-21

Éric

Brico, tu travailles pour qui? Ils livrent, je sais pas pourquoi vous racontez ces histoires

Jean claude Date de l'expérience: 2022-10-11

Jean claude

Jean claude Date de l'expérience: 2022-10-11

Pourquoi tu dsi ca ? Ils livrent en retard mais ils livrent. Tu sais le marche est complique

@Jean claude

il est impossible de retarder une expédition sans raison, ce qui signifie que c'est compliqué ?

Éric

Avez-vous payé la totalité des frais?

Éric

Cela me semble ridicule au 21ème siècle...

Je suis livré

En combien de jours ouvrés ? Merci de me dire

Avez-vous déjà choisi un avocat ? Merci de me dire

Éric

Mais puis-je demander des informations, quel est le problème avec cette société?

- Date de l'expérience: 2022-10-21

(supprimé par l'administrateur)

Calme-toi, t'es fous ou quoi? Tous les camions ont été livrés

- Date de l'expérience: 2022-09-06

meme expérience

Mathis

Cette entreprise construit-elle des appartements ? Merci de me dire plus

Jacques Date de l'expérience: 2022-02-18

Genial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
- Date de l'expérience: 2021-11-01

Elodie

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète SVP ? Il faut faire attention à quoi exactement ? D'avance merci

Alexandra

18 mois de prison en Chine ??? Je voulais savoir ou vous ave trouvé ces informations ? C'est le responsable de cette boite ? Merci

clement

Et si c’est pas un secret, quelles actions judiciaires vous menez contre lui ? Je suis étonné

clement

Il est honnête et vous êtes tous de mauvaise foi, c'est comme ça

- Date de l'expérience: 2021-11-01

Thomas

Quelles sont ces malversations? Pouvez vous donner plus d'info ? cdt

Renaud Date de l'expérience: 2022-11-17

Faux portage social , escroqueries multiples , vol , usurpation d identite , detournement de fonds , fausses factures , etc......

Thomas
@Renaud

L'entreprise n'a-t-elle qu'un seul propriétaire ?

- Date de l'expérience: 2021-10-30

Rémi

Si je comprends bien vous avez payé un service qui na pas été délivré? Dans quel cas on vire 500 000 euros a une entreprise sans se protéger ?

Emilie

C'est tout à fait compréhensible. Je suis vraiment désolée que cette situation a eu lieu... Tenez-nous au courant avec de nouvelles infos. Bon courage !

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-10-19

Comment voulez vous vous protéger ?

@nom d'utilisateur supprimé

L'entreprise est serieuse, il n'est pas nécessaire de se protéger

L'entreprise recherche-t-elle des stagiaires ? Merci de me reinseigner un peu plus sur ce sujet, merci

- Date de l'expérience: 2021-10-30

Jules

Pardon, mais est-ce que vous pourriez réécrire votre commentaire ? Je n'ai pas saisi de quoi il s'agit ? Qui serait emprisonné en Chine ?

Mélanie

D'où vient votre opinion ? Je viens de visiter plusieurs sites et je ne trouve rien en ce qui concerne ce monsieur... Merci de me dire la vérité par rapport à cette entreprise SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Michelle Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
Tres Bien

- Date de l'expérience: 2021-06-10
Encuesta

Paul

Merci beaucoup de votre opinion. C'est dommage que vous trouver cette entreprise si mal. On vous souhaite bonne journee.

Juliette
J’évalue le patron de FINABRIDGE à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de FINABRIDGE? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez FINABRIDGE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *
chloé
Je suis employé comme assistante commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FINABRIDGE et sont-elles rémunérées?
jessica
Hé, en travaillant comme assistante commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
chloé
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FINABRIDGE, pendant que dans FRCF elles ne sont pas. C'est vrai?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FINABRIDGE?
Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise FINABRIDGE. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?
Quelqu'un des employés de FINABRIDGE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les étapes du processus de recrutement chez FINABRIDGE à Lille? anglais est-il nécessaire?

FINABRIDGE recrute récemment pour des postes :

Stage en Droit des Affaires / Assurances
Y a-t-il d'actualités sur FINABRIDGE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!
Chargé(e) De Clientèle Assurance En Alternance est recherché!!! Vérifiez l'offre de FINABRIDGE.
FINABRIDGE recherche actuellement un Chargé(e) De Clientèle Assurance En Alternance.

Avis sur FINABRIDGE dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur FINABRIDGE

Bonjour tout le monde !

FINABRIDGE Questions fréquentes