FINAL ADVANCED MATERIALS

1 RUE DES VERGERS, 67160 ROTT
SIREN: 348409897 SIRET: 34840989700017 Téléphone: +33 6 71 61 91 79

Avis FINAL ADVANCED MATERIALS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FINAL ADVANCED MATERIALS ?

Que voulez-vous savoir sur FINAL ADVANCED MATERIALS ?

Date de l'expérience: 2021-07-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
FINAL ADVANCED MATERIALS est une très bonne entreprise
Le système de bonus de FINAL ADVANCED MATERIALS est: Certainement oui.
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Cyril

Bonjour ! Merci de votre commentaire. Pourriez-vous dire depuis combien vous y travaillez ? Est-ce qu'on peut compter sur un CDI dans FINAL ADVANCED MATERIALS ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-05

Satisfaite de leur prestation.

lucas

Bonjour Emma ! Merci de votre avis. Pourriez-vous dire de quelle préstation exactement vous avez bénéficiée ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de FINAL ADVANCED MATERIALS ou de ARELEC?

Apparemment, dans FINAL ADVANCED MATERIALS, contrairement à ARELEC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que FINAL ADVANCED MATERIALS s'occupe de fabrication d'aimants ferrites et d'aimants céramiques?

Est-il vrai que dans FINAL ADVANCED MATERIALS, contrairement à VIVACTOM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans FINAL ADVANCED MATERIALS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants ferrites et d'aimants céramiques est l'un des domaines d'activité de FINAL ADVANCED MATERIALS. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FINAL ADVANCED MATERIALS?

Je recommande cette entrprise située à Rott à ceux qui tiennent à la qualité des produits.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez FINAL ADVANCED MATERIALS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

FINAL ADVANCED MATERIALS recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FINAL ADVANCED MATERIALS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couturier.

FINAL ADVANCED MATERIALS Questions fréquentes