FINANCE ET TECHNOLOGIE

Gif-sur-Yvette SIREN: 432482503 SIRET: 43248250300021
Évaluation 3.6/5

Avis sur les services de FINANCE ET TECHNOLOGIE

Comment peut-on contacter FINANCE ET TECHNOLOGIE pour devenir bénévole ?
Combien de bénévoles y a-t-il chez FINANCE ET TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCE ET TECHNOLOGIE ?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans FINANCE ET TECHNOLOGIE?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FINANCE ET TECHNOLOGIE?
simon
Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FINANCE ET TECHNOLOGIE et sont-elles rémunérées?
célia
Hé, en travaillant comme chargé de communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
simon
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut! Je vais postuler chez FINANCE ET TECHNOLOGIE. Je n'ai aucune expérience de travail. Faut-il parler en anglais?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Gif-sur-Yvette. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?
Qu'est-ce que le travail chez Finance & Technologie a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
Êtes-vous de Gif-sur-Yvette? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à FINANCE ET TECHNOLOGIE.

Avis sur FINANCE ET TECHNOLOGIE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de FINANCE ET TECHNOLOGIE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

20 Juillet : PSBA accompagne AZUVIA pour l’assainissement naturel de l’eau

Témoignage de Tristan Bauduin, CEO AZUVIA J’ai créé en février 2019 avec 3 associés AZUVIA pour développer de nouvelles solutions de traitement des eaux reposant sur l’action des plantes et microorganismes associés au niveau des racines de ces dernières pour traiter et assainir les eaux. AZUVIA entend ainsi contribuer à répondre aux grands défis écologiques […]

L’article 20 Juillet : PSBA accompagne AZUVIA pour l’assainissement naturel de l’eau est apparu en premier sur Paris Sud Business Angels (PSBA).

FINANCE ET TECHNOLOGIE Questions fréquentes