FINANCO

10 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
SIREN: 313689358 SIRET: 31368935800049 Téléphone: +33 2 30 13 01 28
Restaurants et services alimentaires

Avis FINANCO, Offres d'emploi

Qui est derrière Financo ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCO ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-14

J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez FINANCO à Paris. Donc, quelle est la rémunération exactement ? La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ? Ils ont peut-être des postes libres ? Merci

elsa

l'ambiance des équipes est bonne ?

Louis

quelle est la culture d'entreprise ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FINANCO ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est queFINANCO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AL RAWABI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FINANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FINANCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE SERENA ou à FINANCO?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FINANCO?

raphael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FINANCO, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gabriel

Chez FINANCO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

raphael

C'est dommage, je pensais que dans FINANCO est différent.

L'entreprise FINANCO utilise bien ses fonds. Nous offrons des primes aux employés.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez FINANCO? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

FINANCO recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial (H/F)

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez FINANCO ?

La branche de FINANCO à Le Relecq-Kerhuon recherche un nouveau employé pour le poste de Data Scientist. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FINANCO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'analyse De Crédit - - CDI F/H pour la première fois.

FINANCO Questions fréquentes