FINDERS

8 Rue de la Jomayère, 42000 Saint-Étienne

Avis FINDERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FINDERS ?

Que voulez-vous savoir sur FINDERS ?

Béatrice
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-27

* est une société de qualité et de confiance. * qui c'est occupé de mon dossier de candidature a était d'une excellente écoute, attentive a mes demandes et recherche. Elle a su faire preuve d'un grand professionnalisme et sociabilité. Merci a vous .

Je recommande vivement * !

L'entreprise FINDERS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PASTA NINA DEVELOPPEMENT?

Je sais que TI TAY BIKE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FINDERS?

La discussion FINDERS n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Comment FINDERS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 7100 €?

FINDERS essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

romain

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FINDERS ?

Que-pensez vous au sujet de l'entreprise Nice? Avez-vous la mutuelle?

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de traiteur. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Depuis le 2020-08-08, FINDERS recrute pour obtenir la position de directeur de restaurant

quel est votre travail actuel? moi, je suis pâtissier chez FINDERS. Je recommande cette entreprise.

Je garde une image très positive de leur équipe de Paris 01 Louvre.

FINDERS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PKRKManager En Restauration Rapide (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise FINDERS recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

FINDERS Questions fréquentes