FINDIS RHONE ALPES

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 487753832 SIRET: 48775383200111 Téléphone: +33 6 73 27 27 21

Avis FINDIS RHONE ALPES Saint-Quentin-Fallavier

Que voulez-vous savoir sur FINDIS RHONE ALPES ?

edgar
Date de l'expérience: 2021-02-07

salaire en CDI 1300 euros NET et il sont heureux car en tant qu’embauché il on droit a des remise de 5% a 10% sur les produit
c est mas malheureux de voir ça !!!

Anna

Qui peut confirmer 1300 euros NET ?

J'ai entendue parler que FINDIS RHONE ALPES à Saint-Quentin-Fallavier était une entreprise dynamique, esprit d'ouverture, soucieuse de ses salariés, avec esprit d'équipe et rémunération attrayante.

Les langues dont ils ont besoin chez FINDIS RHONE ALPES seront vérifiées lors des entretiens?

La société FINDIS RHONE ALPES fait Commerce? Qu'est-ce que vous pensez des services???

Connaissez-vous bien FINDIS RHONE ALPES à Saint-Quentin-Fallavier? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

edgar

findis a st quentin fallavier 38070, recrutement nul après petite période d intérim et salarié et intérimaires qui travaille dans le vent( travaille juste car il faut travaillé et pas pour la société mais pour avoir un petit salaire et aucune securité ,pas de gilet fluo ,ni de masque et 80% sont au telephone au lieu de faire leur taff dans l entrepot et pourtant y'a des camera et il s'amuse comme des gosse . )
et casse du sucre sur les bon employé auprès du responsable et le responsable leur fait confiance en arrêtant les bon employé( une société de cas sociaux avec certain employé et des intérimaires qui ce croient professionnel alors qu'il sont incompétent.

et le responsable il recrute pour recruté meme si les candidat sont pas serieux.
une societé de cas sociaux qui ne peuvent pas travaillé ailleurs (il ce feront ejecté, licencié manu militari)

En relation directe avec le responsable de dépôt,
- réception des produits pas tres bien effectuez
- Contrôler et gérer le stockage des livraisons et la qualité des expéditions

( produit tres mal entreposer -picking de mauvaise qualité et preparateur de commande qui pose sur palette a la va vite du lourd sur du leger sans respecté le sens des fleches sur les colis et des trou au sol style( nid de poules qui font sauté les chariot caces 1 et tomber les colis)

- Préparer les commandes pas terrible
il ne savent pas travaillé et pourtant c est simple

FINDIS RHONE ALPES a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-03-13 sur poleemploi. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FINDIS RHONE ALPES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

FINDIS RHONE ALPES Questions fréquentes