FINESTRA SARL

Évry-Grégy-sur-Yerre
SIREN: 422 687 269 Téléphone: +33 1 64 05 16 20

Avis FINESTRA SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FINESTRA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FINESTRA SARL ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Très mauvais feeling avec Finestra Quimper. Les poseurs m ont casse un interrupteur. Le boss s est moqué de ma (supprimé par l'administrateur) Même pas d'excuses ...Pour la suite de mes travaux j irai voir ailleurs !

Nadia

Vous vous êtes fait rembourser? ou alors ils vous proposent un compromis .Courage à vous

Où est la meilleure ambiance, en FINESTRA SARL ou dans une STOP INCENDIE IDF voisine ?

Juste à côté de FINESTRA SARL se trouve STOP INCENDIE IDF. Est-ce un lieu de travail plus stable que FINESTRA SARL? Je voudrais savoir

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez FINESTRA ? Aimez-vous ce travail? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139ZTVK? Merci pour votre retour.

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FINESTRA SARL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans STOP INCENDIE IDF et dans la FINESTRA SARL suivante?

Est-ce que le travail de poseuse est assez simple à réaliser? Est-il bénéfique pour vous?

Recommandez-vous FINESTRA SARL? J'ai besoin d'un emploi stable. Quelles valeurs cette entreprise présente-t-elle?

Connaissez-vous déjà l'entreprise FINESTRA SARL ? Assurez-vous de vous familiariser avec son profil - ils se développent rapidement

À quoi ressemble le travail quotidien chez FINESTRA SARL? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XCXX? Savez vous s'il faut bien anglais?

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poseuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FINESTRA SARL, je pense que ça va me manquer.

FINESTRA SARL rime avec bonne ambiance et convivialité.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est FINESTRA SARL. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en FINESTRA SARL? Quelles sont vos expériences?

Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FINESTRA SARL.

FINESTRA SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseuse.

FINESTRA SARL Questions fréquentes