F.Iniciativas

Puteaux

Avis F.Iniciativas, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise F.Iniciativas ?

Que voulez-vous savoir sur F.Iniciativas ?

Dans l'offre WEBDRONE il est un mutuelletrès intéressante, les employés F.Iniciativas l'ont-ils aussi?

RATP encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. F.Iniciativas l'a-t-elle également?

virginie

Je travaille actuellement en tant que ingénieur en industrie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en F.Iniciativas correspond-il aux fonctions exercées?

victoria

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

virginie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Qu'en est-il de la solvabilité dans F.Iniciativas? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Les employés de F.Iniciativas suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

F.Iniciativas recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Ingénieur AGRO/CHIMIE/BIOLOGIE Puteaux - STAGE, Rédacteur(trice) scientifique IT - NICE F/H, Consultant(e) INDUSTRIE en Financement de l'Innovation – Put...

Salut, je travaille comme rédacteur chez F.Iniciativas il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur F.Iniciativas, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chez F.Iniciativas ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Analyste.

F.Iniciativas Questions fréquentes