F I P A

Saint-Vulbas
SIREN: 398063982 SIRET: 39806398200035 Téléphone: +33 4 78 83 92 99

Avis F I P A, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de formateur / Formatrice insertion professionnelle I F P A - 69- MEYZIEUL'IFPA recherche un formateur ayant des qualifications et/ou expériences dans le domaine de la formation professionnelle, de la logistique, des règles de la conduite et de la sécurité routière....CDD - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur F I P A ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés F I P A ou SEC INDUSTRIELLE COMMERCIALE ARTISANAL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? M O C ou F I P A?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de F I P A. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de F I P A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DEM MACHINERY que dans F I P A?

Bonjour, je voulais poser des questions sur le recrutement chez F I P A pour le poste de formatrice, à quoi ressemble l'entretien et est-ce que quelqu'un connaît les questions?

F I P A a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Nous recrutons du 2020-11-24. Si vous voulez avoir la possibilité d'améliorer les qualifications professionnelles, contactez-nous via poleemploi

marion

Y a-t-il un bon accès à F I P A par les transports en commun?

carla

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Vulbas

marion

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans F I P A?

Dans la discussion sur F I P A, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Ils recrutent à nouveau dans F I P A. Toujours à la recherche de Formatrice.

F I P A recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

F I P A Questions fréquentes