Avis FIRMIN

pouvez-vous trouver des avis sur les entreprises sur le site indeed ?

Laisser un commentaire à propos de FIRMIN

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. McDonald's me surprend de plus en plus. Au début l'eau en bouteille au lieu de coca et maintenant ça. ECOLO
thierry
c'est pas grande chose. Ils vendent beaucoup de viande chaque jour. C'est le plus grand problème et il faut cela changer.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Oui, c'est une raison de mon licenciement... Manque de clients
francois
Je suis désolé... Vous avez trouvé un autre emploi ?
FIRMIN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler ?
mohamed
Je pense que l'anglais
Voulez-vous devenir Préparateur En Boulangerie H/F? Postulez pour ce poste à Marignane.
Attention, nouvelle offre de FIRMIN! Ils recherchent PREPARATEUR EN BOULANGERIE, prouvez!
Préparateur En Boulangerie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FIRMIN.
FIRMIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Preparateur Boulangerie.

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Mais, c'est dangereux :O
cédric
Oui, c'est dangereux, mais quand même. Notre client est notre maître n'est-ce pas ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIRMIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FIRMIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

En pensant à FIRMIN ressentez-vous des émotions positives?
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Enfin ! J'avais horreur de ça ! Toujours les frites ou bien les salades.
christian
Moi aussi ! C'était toujours le problème chez McDo.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans FIRMIN, vous pouvez travailler comme: vendeur, vendeuse
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 50 fois.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans FIRMIN. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. ce reconfinement n'est pas bien réflechi..
virginie
Oui, p. ex des rayons «non-essentiels» des supermarchés
Il est possible de postuler via e mail pour Préparateur en boulangerie H/F chez cette entreprise a Marignane?
Avez-vous besoin d'un emploi stable? Veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/FIRMIN/jobs/Pr%C3%A9parateur-Boulangerie-1fe23d55d7718a56?fccid=df1c62891656275e&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIRMIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIRMIN

Offres d'emploi récemment ajoutées en FIRMIN
PREPARATEUR/TRICE VENDEUR/SE EN BOULANGERIE (H/F), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide, PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)
Tony

La boulangerie FIRMIN à Le Vigen - qui connaît bien cette boulangerie à qui veut bien partager avec moi son opinion à propos de la qualité de la pâtisserie qu'ils proposent ? Les gens qui travaillent chez eux sont gentils ?

Comment est le travail chez FIRMIN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?