FIRMIN

303 RUE FRANCOIS PERRIN, 87000 LIMOGES
Restaurants et services alimentaires

Avis FIRMIN

Qui est le saint Firmin ?

Que voulez-vous savoir sur FIRMIN ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

A FUIR ABSOLUMENT
Malade comme un chien

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cette offre d'emploi chez FIRMIN pour un Responsable de magasin en restauration rapide est très intéressante. L'enseigne compte de nombreux points de vente en France et à l'étranger, ce qui offre de bonnes perspectives. Il est indiqué que vous encadrerez une équipe d'environ 10 collaborateurs et serez responsable de la gestion du magasin, y compris des objectifs commerciaux. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur le processus de formation pour les personnes qui ne sont pas boulanger, pâtissier ou cuisinier. Comment l'entreprise vous forme-t-elle à ses processus simplifiés ?

William
Date de l'expérience: 2022-10-09

pain pas bien cuit , pas doré , pas aéré

Date de l'expérience: 2022-10-09

Bonjour , le pain n'est pas bien cuit , pas doré ,la mie est compact pas aérée , de l'étouffe chrétien.
les pain aux raisins pas fait dans l'art , ils sont carrés , ovales sauf ronds mais pas mauvais au gout.Je préfère le pain de Marie Blachère beaucoup plus levé , enfin c'est bien pour dépanner.

Tanguy

vous avez acheté du pain de mie? ce type de pain est moelleux, sa croûte peut être de couleur pâle

Véro
Date de l'expérience: 2020-08-13

Peu d'hygiène c'est un fait.le pain n'est pas suffisamment cuit,est-ce par économie d'énergie ? Mauvais pain et mauvaise viennoiserie.tout est industriel .de plus de mauvaise qualité.Quand on connaît,on n'y va plus.C'est un terminal de cuisson qui se prétend boulanger !

Marine

Probablement c'est une situation ponctuelle ? Quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ? Merci

axel

Avez-vous essayé de parler avec ce boulanger ? Vous avez dit quel pain ils vendaient ?

le pain n'est pas aéré et pas bien cuit doré et croustillant

axel

Lui avez vous fait par deja de votre déception sur la qualite de ses produits ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-22

La boulangerie FIRMIN à Le Vigen - qui connaît bien cette boulangerie à qui veut bien partager avec moi son opinion à propos de la qualité de la pâtisserie qu'ils proposent ? Les gens qui travaillent chez eux sont gentils ?

L'entreprise FIRMIN a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez FIRMIN à Limoges ?

COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Coucou les amis! Il est vrai que FIRMIN livre toujours les services de Restaurants et services alimentaires a temps? Merci beaucoup de vos retours

Juste à côté de FIRMIN se trouve COTY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelqu'un sait que FIRMIN recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme vendeuse, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Comment est la situation concernant l'emploi chez FIRMIN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KQZSManager En Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Soussans.

L'entreprise FIRMIN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

FIRMIN Questions fréquentes