FIRST AUTOMOBILE

Évaluation 2.7/5
basée sur 32 notes
18 RUE DU COMMERCE, 67550 VENDENHEIM
SIREN: 381803063 SIRET: 38180306300027 Téléphone: +33 3 88 18 28 00
http://www.first-automobile.com
Automobile
Évaluation 2.7/5
basée sur 32 notes

Avis FIRST AUTOMOBILE

7 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 32
22% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
22% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
13% d'évaluations
2 étoiles
19% d'évaluations
1 étoile
34% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ferrari ?

Tous
Positif (5)
Neutre (10)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
François
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Porsche Boxster 987 S vendue comme neuve
Service de grande qualité.
Disponibilité professionnalisme conseil état des véhicules au juste prix
Je ne peux que recommander cette entreprise familiale présente depuis plus de 30 ans

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nadege beaufils
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour 👋
Cher(e)s victimes du garage Firts automobile au 57 rue de Lille à Bethune
J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, les harceleurs ont étaient interpellés la semaine derniere.
Aller voir, les articles sur Google,
Pour ceux n’ayant pas porter plainte, manifestez-vous au près de la police de Bethune, nous sommes 64 plaignants.
Cordialement 😀😀

Fleur

Bonjour je suis une victime aussi
J’ai déposé plainte
Mais je ne sais toujours pas quand aura le procès
Est vous au courant de la date

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-15

Toutes ces messages absurdes proviennent très probablement de faux comptes anonymes ( comme dans la grande majorité des cas sur ce genre de forums ) qui ne cherchent qu’à nous nuire!! Tout est absolument mensonger, irréel sans aucun fondement. Comment pouvez vous laisser des personnes anonymes mettre en ligne des aberrations et débilités pareilles ???!!!!
Pas un de ces messages ne provient d’un client réel !!!
Nous souhaitons être contactés au plus vite par un gestionnaire de ce site afin que le nécessaire soit fait pour effacer ces messages purement inventés.
Nous sommes en place depuis 31 ans et sommes connus et reconnus au niveau national de manière plus que favorable auprès de nos nombreux clients ainsi que par la presse spécialisée et télévision !
Tout simplement honteux de casser gratuitement une image par de simples inventions de personnes anonymes très courageuses derrière leur écran

205gti
Date de l'expérience: 2022-02-17

Acheter un véhicule en février 2022.
Problème moteur avec se véhicule en mai 2022 et ramené à ce fameux garage.
Depuis le garage à fermé et partis avec mon véhicule qui a était payer en intégralité.
Plainte déposé au parquet de arras depuis octobre en attendant les résultat d'expert d'assurance qui se sont rendu sur place.
Plainte en cours toujours pas de nouvelles
Le vendeur était comme tous les autre temoignage insultant et menaçant !
Ci les personnes victime concerné veulent me contacter pour monté un plus gros dossier c'est avec plaisir .
Merci

Fab
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour je suis aussi un victime

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1888 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Client
Date de l'expérience: 2022-02-26

J'ai payer l'intégralité de la voiture il y a plus d'un mois et elle n'est toujours pas prête.le vendeur me mène en bateau et de plus il ne me répond plus au téléphone des que j'appel avec mon numéro .je me suis déplacé des qu il m'a dit qu'elle était prête arriver sur place (supprimé par l'administrateur) fermé et plusieurs personnes venant chercher leur véhicule aussi.il nous a posé un lapin.nous sommes allés porter plainte au commissariat mais ils ne les prennent pas il faut aller au tribunal civile .et puis dans la soirée le gerant nous rappel tres énervé en étant tres grossier et malhonnête sans vouloir donner son identité.il dit que si on ne vient pas chercher le véhicule nous ne verrons plus l'argent et que c est legal.au vu des nombreuses personnes qui ont eut des problèmes avec leur cartes grises et leur véhicule je n'ai pas très envi de me faire arnaquer.n'allait jamais dans ce (supprimé par l'administrateur) vous risqué en plus de vous faire insulter voir plus car se sont des personnes tres violente dans leurs paroles et je pense qu ils n'hesteraient pas à en venir aux mains.

YOU

bonjour, je suis de gravelines, meme problème, carte grise provisoire plus valide, pas de réponse du garage par mail et téléphone, avez vous des nouvelles pour votre cas ? est ce qu'on peut gérer notre carte grise seul ?

Nadege
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour avez vous eu des nouvelles
Cordialement

Kevbaud
Date de l'expérience: 2021-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour a tous.

Avez vous eu des nouvelles de vis plaintes?

Que faites vous avec vos véhicules dans l'attente?

Quelqu'un a-t-il directement écrit au procureur? Avez vous eu des suites?

Moi toujours au point mort.

Merci pour vos réponses

Nadege
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour ..

La voiture est toujours immobile dans ma cour. Car je paye un crédit ainsi que l’assurance. (Pièce à conviction)

Non aucune nouvelle, mon dernier appel a la police de Bethune étais en mars en me disant qu’il fallait attendre.

J’ai écrit au procureur il a rejetée ma demande.

Cordialement Beaufils Nadege

beaufils.nadege@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonsoir,
Je suis actuellement victime une (supprimé par l'administrateur) concernant le garage Firts Autombile 57 rue de Lille à Bethune dans le Pas de calais. Après avoir déposer une plainte à la gendarmerie envoyer à la police de bethune nous avons su qu’il y avaient énormément de victimes, en lisant les commentaires ça confirme. Le petit soucis c’est que nous commentons des mauvais avis sur un site qui n’ai pas concerner ce site appartient à un garage qui se situe dans le 67 à Vendenheim, retrouver son numéro de siret en bas de page vous constaterai que ce n’ai pas le même garage que nous sommes victime mais portant le même nom. Nous en excusons. Car ce monsieur qui vend des Ferraris n’ai pas Florentin Hermand qui nous a vendu des voitures accidenté ou compteur trafiqué et sans carte grise.
Sauf erreur de ma part ..
Enfin de nous retrouver et essayer de faire quelque chose je pense créer un compte facebook « victime Firts automobile » mais je comprends que tout le monde n’ai pas d’internet.
Ou si vous avez d’autre idées je suis preneuse.
Ont me prends pour une balle de Ping Pong, je perds du temps, ça commence réellement à m’agacer, de ne pas savoir ce qu’il en ai. Personne ne sait répondre aux nos questions mais tout les services de Bethune connaît Firts automobile !!! Je n’ai aucune solution même ma protection juridique et mon histoire est là votre également et je n’accepte pas cette situation dans lequel nous sommes.

dada59
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour,
Je suis également une victime de ce garage malhonnête, j'ai acheté un véhicule en septembre 2021 et depuis toujours pas de carte grise donc mon véhicule est immobilisé depuis cette date. J'ai également contacté mon service juridique qui a envoyé des recommandés, qui a suivi une procédure de recours amiable. On me dit maintenant qu'il faut attaquer en justice mais à quel prix et surtout à notre charge.
Si vous avez créé un groupe j'aimerais le rejoindre et chercher ensemble (car nous sommes beaucoup) des solutions.
domsanflo1@gmail.com

Kevbaud

J'ai porter plainte début 2022.

Il ne se passe toujours rien. Le tribunal de Béthune me dit (encore il y a peu)que temps qu'ils n'ont pas les plaintes de tout le monde , l'enquête ne s'ouvre pas. Que ça va être long , très long.
l'URSSAF ,les plaintes , police,gendarmerie sont tous dans le coup.
Rien ne sera établi tant que vous ne portez pas tous (victimes) plainte.

205gti
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Acheter un véhicule en février 2022.
Problème moteur avec se véhicule en mai 2022 et ramené à ce fameux garage.
Depuis le garage à fermé et partis avec mon véhicule qui a était payer en intégralité.
Plainte déposé au parquet de arras depuis octobre en attendant les résultat d'expert d'assurance qui se sont rendu sur place.
Plainte en cours toujours pas de nouvelles
Le vendeur était comme tous les autre temoignage insultant et menaçant !
Ci les personnes victime concerné veulent me contacter pour monté un plus gros dossier c'est avec plaisir .
Merci

Dominique
Date de l'expérience: 2022-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Attention à ce garage.

Un personnel de mauvaise foi.
Faire très attention au descriptif de l'annonce sur le bon coin et le véhicule en lui même.
Pas sérieux

ep76210@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Vehicule mis à la casse ce matin. Impossible de faire la carte grise.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir celui de Bethune ce sont des (supprimé par l'administrateur) ça fait plus de 4 mois qu'on attend la carte grise

anonyme

Bonjour, le même cas, j attends ma carte grise et pas de réponse

You

Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour la carte grise, avez vous des nouvelles, moi cela fait 1 an qu on me balade. Cordialement

estelle.thilloy@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-15

Mes parents ont achetés un véhicule à first automobile BÉTHUNE en février 2022 depuis que des soucis avec le véhicule soit disant courroie de distribution faute alors que non injecteurs dans le sac on essaie en vain de les appeler mais aucunes réponses
Mes parents ont été déposés plainte
Impossibilité de faire la carte grise...

Jf.kermorgant@gmail.com

Bonjour, j ai le même souci avec ce garage, carte grise provisoire périmée, et aucune réponse du garage

cle.laetitia@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-04-20

Le (supprimé par l'administrateur) est fermé la boîte aux lettres déborde de recommandé

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Imposible d obtenir la carte g
Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Imposible d obtenir la carte grise
Fuyer

Kevbaud

Bonjour. Vous parlez bien de first automobile a 57 rue de Lille Béthune? Si oui, est vous dans cette situation? Moi je le suis. Qu'avez vous fait ?

Valen
Date de l'expérience: 2022-03-28

Vous parler de first automobile à bethune c’est ça ?

anonyme

Je suis dans le même cas de figure fuyait…

Ok

Je ne sais pas quoi faire… J’attends ma carte grise depuis le mois d’octobre

cle.laetitia@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonsoir je suis dans le même cas j ai été porter plainte au tribunal la police est au courant. Mais oui que faire en attendant ??

Kevin.b

Plainte déposée également en gendarmerie. Abus de confiance. Il serait bien. Que tout ceux concernés fassent de même ,déposer plainte cela permettrait d'appuyer un peu plus tout cela. Plus on est, mieux c'est.

Rem
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour faire votre carte grise? une personne de ma famille est dans la même situation.

Bauden k

Aucune

Abdel1803
Date de l'expérience: 2021-05-28

Bonsoir, même histoire de mon coter, avez vous eu une réponse svp ?

anonyme

La même chose

Jf.kermorgant@gmail.com

Bonjour, même cas , j attends la carte grise, avez vous des réponses

jf.kermorgant@gmail.com

bonjour, meme cas attend carte grise pas de réponse du garage, avez vous une réponse de votre plainte ?

Nadege
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour, non aucune nouvelle de la plainte
Ont m’a répondu cause perdu, le juge rejette la demande cause pas assez d’élément
Cordialement

Nadege
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour j’ai déposée une plainte aucune nouvelle j'ai rendez vous avec le conseils des avocats
Cordialement

Nadege
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour avez vous eu des nouvelles ..
cordialement

Nadege
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour j’ai déposer une plainte et j’ai rendez vous avec les conseils des avocats
Cordialement

205gti
Date de l'expérience: 2022-02-17

Acheter un véhicule en février 2022.
Problème moteur avec se véhicule en mai 2022 et ramené à ce fameux garage.
Depuis le garage à fermé et partis avec mon véhicule qui a était payer en intégralité.
Plainte déposé au parquet de arras depuis octobre en attendant les résultat d'expert d'assurance qui se sont rendu sur place.
Plainte en cours toujours pas de nouvelles
Le vendeur était comme tous les autre temoignage insultant et menaçant !
Ci les personnes victime concerné veulent me contacter pour monté un plus gros dossier c'est avec plaisir .
Merci

You

Bonjour même cas, avez-vous des nouvelles de votre côté, merci d'avance

Sam
Date de l'expérience: 2022-03-01

J ai acheté ma Porsche chez FIRST Automobile il y’a 4 ans . Je fais mes révisions chez eux. Rien à redire!

Lucas
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très satisfait de FIRST automobiles!

Anonyme

Acheter un véhicule en février 2022.
Problème moteur avec se véhicule en mai 2022 et ramené à ce fameux garage.
Depuis le garage à fermé et partis avec mon véhicule qui a était payer en intégralité.
Plainte déposé au parquet de arras depuis octobre en attendant les résultat d'expert d'assurance qui se sont rendu sur place.
Plainte en cours toujours pas de nouvelles
Le vendeur était comme tous les autre temoignage insultant et menaçant !
Ci les personnes victime concerné veulent me contacter pour monté un plus gros dossier c'est avec plaisir .
Merci

Jean Marie D
Date de l'expérience: 2022-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très surpris des commentaires que je lis!! Je suis client depuis de nombreuses années chez FIRST (supprimé par l'administrateur) J’y ai acheté plusieurs véhicules et je n’ai jamais été déçu!!

Jean Marie D.
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je suis très surpris des commentaires que je lis!! Je suis client depuis de nombreuses années de FIRST Automobile . J’y ai acheté plusieurs véhicules et je n’ai jamais été déçu!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-14

des arnaqueurs de première; encore 1 mois mais pratiquement sur que je n'aurai pas la carte grise
GROS PROBLEME AUTRE SUR LE VEHICULE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-11

Escro

anonyme

idem

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Acheté un véhicule d’occasion venant de l’étranger. Le (supprimé par l'administrateur) devait s’occuper de la carte grise. 4 mois plus tard toujours pas reçue celle-ci. Le (supprimé par l'administrateur) ne fourni pas le quitus donc dossier incomplet.
A fuir !!!
De plus, personnel et gérant très malhonnête qui insulte de « (supprimé par l'administrateur) quand vous appelez pour demander ou en est la carte grise.
Fuyez ce (supprimé par l'administrateur) !!
Dossier déposer en tribunal.
Affaire à suivre.

Jacqueline

N'est-il pas possible d'obtenir le quitus d'une autre manière? le service des impôts des entreprises ne délivre pas de tels documents?

jf.kermorgant@gmail.com

Bonjour, véhicule étranger, je ne peux pas obtenir de quitus fiscal car pas de réponse du garage par téléphone et mail. Si avez porter plainte vous pouvez me dire ou si c'est à bethune ou pas, merci de votre réponse.

jf.kermorgant@gmail.com

Bonjour, avez vous une réponse pour votre quitus fiscal ? j'ai le même cas, merci d'avance pour votre réponse .

Kevbaud

Oui j'ai porter plainte tout est parti à Béthune.
Pour le quitus ect. On est tous dans le même cas c'est a dire qu'on l'a dans le baba ...

205gti
Date de l'expérience: 2022-02-17

Acheter un véhicule en février 2022.
Problème moteur avec se véhicule en mai 2022 et ramené à ce fameux garage.
Depuis le garage à fermé et partis avec mon véhicule qui a était payer en intégralité.
Plainte déposé au parquet de arras depuis octobre en attendant les résultat d'expert d'assurance qui se sont rendu sur place.
Plainte en cours toujours pas de nouvelles
Le vendeur était comme tous les autre temoignage insultant et menaçant !
Ci les personnes victime concerné veulent me contacter pour monté un plus gros dossier c'est avec plaisir .
Merci

You
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez-vous eu des nouvelles pour votre carte grise? Cordialement

You

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, carte grise périmée, avez vous des nouvelles pour votre carte grise? Cordialement

Boubydu02
Date de l'expérience: 2022-02-13

Médiocre. Achèté un véhicule, le (supprimé par l'administrateur) disait s’occuper de la carte grise. 4 mois plus tard toujours pas reçu. Absence de quitus non fourni par le (supprimé par l'administrateur) (véhicule venant de l’étranger). Dossier déposer au tribunal. A fuir !!!!
De plus, personnel très malhonnête qui insulte de « (supprimé par l'administrateur) quand on appelle pour savoir où en est le dossier de la carte grise.

Leila

C'est dommage, vous ne pouvez pas rouler alors ? Avec la bagnole, tout est OK ? Merci d'avance

Boubydu02

Elle semble ok.
Non on ne peut pas rouler avec sans CG

Leila

Donc vous ne roulez pas avec la voiture ? C'est bizarre d'acheter une voiture sans CG . Pouvez-vous clarifier peut-être, j'ai mal compris ? Merci

Boubydu02

A l’achat le véhicule était immatriculé en W, le (supprimé par l'administrateur) devait s’occuper de la carte grise, écrit noir sur blanc sur le contrat.
Mais absence de quitus de la part du (supprimé par l'administrateur) donc pas de carte grise.
Véhicule provenant le l’étranger donc seul le (supprimé par l'administrateur) en question peux faire la demande de la CG.
Compteur trafiqué et autres bémols sur le VL.

Des dizaines de cas similaires dans ce (supprimé par l'administrateur)

205gti
Date de l'expérience: 2022-02-17

Acheter un véhicule en février 2022.
Problème moteur avec se véhicule en mai 2022 et ramené à ce fameux garage.
Depuis le garage à fermé et partis avec mon véhicule qui a était payer en intégralité.
Plainte déposé au parquet de arras depuis octobre en attendant les résultat d'expert d'assurance qui se sont rendu sur place.
Plainte en cours toujours pas de nouvelles
Le vendeur était comme tous les autre temoignage insultant et menaçant !
Ci les personnes victime concerné veulent me contacter pour monté un plus gros dossier c'est avec plaisir .
Merci
Le véhicule et une bmw 335i

Nadege
Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour
Je suis dans le même cas ..
Je vous laisse mon adresse beaufils.nadege@gmail.com
J’ai déposer une plainte et le commissariat de bethune ont m’a dit d’attendre ..
cordialement

Toto
Date de l'expérience: 2022-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Sur l'annonce rien a prévoir et une fois vous voulez achetez le véhicule il dise il faut attendre une semaine pour le véhicule soit prêt et il faut payer pour qu'il le prépare mdrrr très louche

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
projet d achat

Betty

Que voulez-vous dire par "projet d'achat" ? Essayez de développer un peu svp

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Nickel

Romane

C'est top que vos expériences sont positives, mais essayez de dire un peu plus. Pourquoi vous pensez que cette entreprise est bonne ? Quels aspects du service vous avez aimé le plus ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FIRST AUTOMOBILE ou AUTO WAGEN CAR?

Pourquoi pensez-vous que FIRST AUTOMOBILE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?


FIRST AUTOMOBILE Questions fréquentes