Avis FIRST CONSEIL

aurélie
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en FIRST CONSEIL?

Laisser un commentaire à propos de FIRST CONSEIL

Quelle entreprise offre le choix du matériel FIRST CONSEIL ou OPTEAMAGE?
Nous recherchons des candidats pour la position: Directeur de projet MOE (ref : ME) / Freelance. Êtes-vous sûr de vouloir travailler chez nous? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. FIRST CONSEIL vous attend du 2020-11-20.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FIRST CONSEIL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIRST CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FIRST CONSEIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

FIRST CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.
FIRST CONSEIL recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? La connaissance de langues étrangères est obligatoire?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFIRST CONSEIL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIRST CONSEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIRST CONSEIL