FIRST SHOP

Aix-en-Provence
SIREN: 520827353 SIRET: 52082735300019 Téléphone: +33 9 66 91 47 40

Avis FIRST SHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FIRST SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST SHOP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de FIRST SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FIRST SHOP, EMILIE ET COMPAGNIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai qu'en NGUYEN THANH TRAITEUR, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FIRST SHOP?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans FIRST SHOP?

Est-il vrai que FIRST SHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle recrute des candidats à Meyzieu? Quelles sont des chances d'obtenir le travail comme mécanicienne automobile?

helene

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIRST SHOP ?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez FIRST SHOP. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Quelqu'un de vous travaille chez FIRST SHOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

FIRST SHOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pneumaticien / Pneumaticienne (H/F).

FIRST SHOP Questions fréquentes