FIRST SHOP
Aix-en-Provence SIREN: 520827353 SIRET: 52082735300019

Note de l'employeur 1.9/5

Avis FIRST SHOP

Le télétravail est-il possible chez FIRST SHOP ?
Des stages chez FIRST SHOP sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST SHOP ?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans FIRST SHOP?
Est-il vrai que FIRST SHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle recrute des candidats à Meyzieu? Quelles sont des chances d'obtenir le travail comme mécanicienne automobile?
helene
Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIRST SHOP ?
Je pense de poser ma candidature pour travailler chez FIRST SHOP. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Quelqu'un de vous travaille chez FIRST SHOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIRST SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FIRST SHOP: