FIRST BUYER

Évaluation 1.8/5
15 RUE BEAUJON, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis FIRST BUYER, Offres d'emploi

1.8

Est-ce-que l'entreprise FIRST BUYER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST BUYER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai évolué au sein de differents postes de plateforme et les équipes vivent ensemble et on a une ambiance tres pro et tres complete car chacun aide l'autre du superieur hierarchique . Je recommande FirstBuyer à tout le monde.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PRINCIPAL REAL ESTATE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FIRST BUYER?

Est-ce que HUB4TALENTS, comme FIRST BUYER a un portefeuille de services?

FIRST BUYER cherche de nouvelles personnes! Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6d530513cb9f6e9&fccid=cf584db13a5106f6&vjs=3

Un délai aussi court est en fait décourageant chez FIRST BUYER. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

acheteur- Quelqu'un pourrait-il décrire le travail sur ce poste? Faut-il parler en anglais? Merci d'avance

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que acheteur. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8165a2473740831c&fccid=cf584db13a5106f6&vjs=3

laure

Je travaille comme acheteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FIRST BUYER ?

Vais-je gagner plus d'argent dans FIRST BUYER ou dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FIRST BUYER?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez FIRST BUYER? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

FIRST BUYER a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, mon ami m'a dit que FIRST BUYER recherche des nouveaux. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? J'apprends l'anglais

FIRST BUYER recrute récemment pour des postes :

Acheteur Prestations Intellectuelles IT F/H (30k € a 60k €/an), Acheteur Communication F/H (30k € a 60k €/an), Acheteur informatique F/H (30k € a 60k €/an)

L'entreprise FIRST BUYER recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FIRST BUYER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Contract Manager F/H pour la première fois.

FIRST BUYER Questions fréquentes