FIRST PACK

Morangis

Avis FIRST PACK

Les employés de l'entreprise FIRST PACK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST PACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-25

Commande jamais reçue, pas de réponse du service client.

J'ai vu que AY CONSULTANTS offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans FIRST PACK on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

À votre avis, est -ce que FIRST PACK peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 8000 €, comme le font des entreprises similaires?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans FIRST PACK?

jade

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FIRST PACK, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabien

Chez FIRST PACK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jade

C'est dommage, je pensais que dans FIRST PACK est différent.

Avez-vous travaillé chez FIRST PACK? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 540 €?

La branche de FIRST PACK de Brières-les-Scellés recherche un nouveau Assistant Appro Et Transport - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez Stagiaire - Achats / Sourcing (H/F) à FIRST PACK.

FIRST PACK Questions fréquentes