Avis Firststop Groupe Bridgestone

marie

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez Firststop Groupe Bridgestone à Gonfreville-l’Orcher? Avez-vous des nouvelles d'eux?

tristan

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Firststop Groupe Bridgestone 8h est max?

alain

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez Firststop Groupe Bridgestone ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de monteur

sophie

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Firststop-Groupe-Bridgestone/jobs/[Monteur](/job/monteur)-Pneumatique-962055b90bdee39a?fccid=8ea3b256fbea32c4&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Sotteville-lès-Rouen. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de monteur et tout le temps me développer.

celine

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez Firststop Groupe Bridgestone à Seynod. Je suis content ici, je gagne 1800 € par mois.

Voulez-vous devenir Mécanicien Motocycle? Postulez pour ce poste à Saint-Raphaël.

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Firststop Groupe Bridgestone.

Firststop Groupe Bridgestone a rendu disponible Mécanicien à nouveau le 2020-10-03.

cassandra

Savez-vous quelqu'un qui exerce une profession de monteur?

admin

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Firststop Groupe Bridgestone. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Firststop Groupe Bridgestone recrute pour des postes: