FIS Global

Rueil-Malmaison
Évaluation 3.8/5

Avis FIS Global, Offres d'emploi

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise FIS Global ?

Que voulez-vous savoir sur FIS Global ?

Oxymetal a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en FIS Global?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 10000 €. FIS Global va m'en offrir plus?

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez FIS Global comme Solution Consultant!

J'ai participé au recrutement chez FIS Global pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02236b1cca2ee5d3&fccid=728c395148e5a2db&vjs=3?

L'entretien chez FIS Global à Rueil-Malmaison en tant que commercial a eu lieu ce matin et pendant toute la journée, je n'ai reçu aucun e-mail avec des informations sur l'heure exacte de l'entretien. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c62a6623a32b215&fccid=728c395148e5a2db&vjs=3

Nous avons toujours les postes dont nous avons besoin education Desired : Bachelor of Business Administration, proven experience as a Project Manager within large commercial organisations, ability to manage multiple projects simultaneously, expertise in Project Management Methodologies.

maurice

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de employé administratif . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FIS Global?

FIS Global donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Comment évaluez-vous le service client de FIS Global?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FIS Global à Rueil-Malmaison? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.

FIS Global peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que le commercial a les heures complémentaires? Et ont-ils la voiture de fonction?

FIS Global recrute récemment pour des postes :

Professional Services Consultant, Agent Commercial Grands Comptes, Sales Executive - Treasury

Savez-vous ce qui se passe chez FIS Global , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

FIS Global a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-07-12.

La position Consultant dans FIS Global est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FIS Global Questions fréquentes