FISKARS FRANCE SAS

ZONE INDUSTRIELLE NORD, 73110 LA ROCHETTE

Avis FISKARS FRANCE SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FISKARS FRANCE SAS ?

Voulez-vous commencer à travailler chez nous? Des changements positifs sont à portée de main. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b747013d3d38a66&fccid=75e64437e4ac2d60&vjs=3

Actuellement on recrute a La Rochette. Le poste est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39ad77257bbc356f&fccid=75e64437e4ac2d60&vjs=3

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en ALTIMET qu'en FISKARS FRANCE SAS?

Est-ce que FISKARS FRANCE SAS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Connaissez-vous cette entreprise à La Rochette? Est-ce que qqn de vous y travaille?

FISKARS FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER DE VENTES (H/F), CONSEILLER DE VENTES - CAP 3000 (H/F) (24k € a 26k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FISKARS FRANCE SAS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

FISKARS FRANCE SAS Questions fréquentes