FITFORME FRANCE

SIREN: 483175592 SIRET: 48317559200045
Évaluation 3.3/5

Avis FITFORME FRANCE

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FITFORME FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FITFORME FRANCE ?

K.ro
Date de l'expérience: 2023-11-23

%*% ! Ils n'ont jamais voulu me rembourser mes vitamines à croquer, après mon opération j'en avais un dégoût. Une boîte pour traitement de 3 mois n'était pas entamée, ils n'ont rien voulu savoir. J'appelle cela du *, à fuir absolument....

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour je prends des vitamines depuis 5 ans suite à une sleeve et je suis tres contente, tres bonne ecoute et des bons conseils. Je ne peux que recommander.

Jessica

Pensez vous que je pourrais prendre ces vitamine pour un régime grossissant ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Je prends des vitamines wsl depuis 5 ans. Je suis tres contente. Mes vitamines sont tres bien apres une sleeve et j adore le gout. Je suis aussi tres contente des services de fitforme de leur ecoute, leur gentillesse, et je ne peux que conseiller.

Priscilla

Bonjour svp pouvez vous me dire en quoi consiste vos vitamines ? Vous ont elles été pré-inscrit par un médecin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Jo
Date de l'expérience: 2023-05-12

Au bout de 5 ans de prise quotidienne, mes resultats de prise de sang sont parfaits, aucune carence. Il m arrive de devoir retarder les livraisons, ce que je fais très facilement via le site.

Jean-Michel

Bonjour @Jo j'ai vraiment du mal a comprendre ton commentaire.....Travaillez vous pour cette enseigne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

naomi
Date de l'expérience: 2023-03-26

Vente forcée. Les vitamines me faisant vomir, je ne peux les prendre. Malgré cela, et sans que vous soyez avertis au paiement, un “abonnement” est mis en place. Vous avertis par mail et avez la surprise 15J avant. Il faut donc se dépêcher de les contacter pour annuler la formule.
Je formule mon refus par mail d’arrêter ce dit abonnement. On ne réponds pas à mon mail mais on me rappelle en vantant les mérites des vitamines, qui je leur rappelle, me font vomir. Mais non. Ils renvoient un colis au cas où je change d’avis. Je leur dit que je ne les supporte pas donc je leur renvoie le colis. Ils pensent que je vais changer d’avis et que je vais souscrire à nouveau, donc autant “suspendre” mon abonnement. Je refuse. Ils insistent. Je deviens désobligeante, et ils annulent enfin l’abonnement. Ils ne laissent pas place au dialogue et coupent la parole pour venger les mérites de vitamines que je ne peux prendre.
A fuir.

Guitou 84
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je suis depuis plusieurs années chez fitforme et à tous les 6mois il trouve une excuse pour augmenter les prix mais il ont encore trouvé mieux avant je commandais les vitamines pour 6 mois et je payais 89,90€maintenant vous ne pouvais plus que commander pour 3 mois et le prix est de 57€ vous ne pas une honte. J’ai décidé de les commandé à la pharmacie et devinez !! Je l’es paye 9,90€ pour 2mois vous voyez la différence

Help
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonsoir je cherche une pharmacie qui puisse me vendre ce complémentaire alimentaire que me conseille mon médecin

Sylvain

Bonjour @Help avez vous chercher dans cette pharmacie ?

100% d'accord, 25% d'augmentation.
leur réponse : " augmentation des prix des matières premières et des coûts de production".

Sylvain

Bonjour, et pourquoi cette augmentation avez-vous une idée?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-10-19

Lorsque vous souhaitez annuler votre abonnement parce que vous ne supportez pas les vitamines vous êtes obligé de rabâcher 10 fois que vous voulez arrêter votre abonnement et de vous justifier et encore on essaie de vous refourguer un autre abonnement derrière !
Vous l'aurez compris c'est plus simple de commander que d'annuler son abonnement. Et oui il faut remplir une demande en ligne avant d'être recontacté par téléphone !
Heureusement qu'il y a 15 jours d'essai parce que lorsqu'ils envoient la boîte ils retirent pour les 3 mois avant même d'avoir terminé l'essai !
Bref pour moi c'est une honte !

Laurine

C'est vraiment gênant, quand vous dites que vous ne supportiez par leur produits étais ce par rapport à leur composition ou à votre ressenti personnel svp?

Ed
Date de l'expérience: 2022-09-08

Abonnement d'office prélèvement sur cb sans autorisation pratique commerciale douteuse

Alex

Cette entreprise a-t-elle toujours utilisé cette pratique ou seulement récemment ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Franchement super je recommande

Léon

Est ce que ces vitamines sont à la portée de tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurence sergent
Date de l'expérience: 2021-05-10

Très déçue. Je ne supporte pas du tout ces vitamines je suis malade avec.mon médecin m’a changé mes vitamines et fitforme ne veut rien savoir ils veulent absolument me vendre leurs vitamines pendant un an. Alors que je veux bien leur payer la différence entre le prix normal et l’abonnement pour ce que j’ai pris.
C’est de la vente forcée contre avis médical

sebastien

On devrait avoir le choix de les acheter ou pas. Chaque corps peut réagir différement à ce genre des produits. Etes-vous d'accord avec moi?

jessica
Date de l'expérience: 2024-04-09

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences variées avec les produits et services de FITFORME FRANCE. Certains ont loué la qualité des vitamines et le service client, soulignant des résultats positifs comme l'absence de carence après une longue utilisation. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations concernant des pratiques de vente forcée et des difficultés à annuler des abonnements. Comment évaluez-vous ces expériences contrastées ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises de produits de santé et de bien-être ?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive avec les vitamines de FITFORME FRANCE et apprécient le service client attentif et les bons conseils. Cependant, quelques utilisateurs ont signalé des problèmes liés à des abonnements forcés et des difficultés à annuler leur abonnement. Comment évaluez-vous la qualité du service client de FITFORME FRANCE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec l'annulation d'un abonnement auprès de cette entreprise ?

Est-il vrai qu'en POINTCENTRAL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FITFORME FRANCE?

Ne savez-vous pas si FITFORME FRANCE vend en ligne comme MADELI?

Le personnel de FITFORME FRANCE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de MADELI?

FITFORME FRANCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

baptiste

Connaissez-vous le NIF de FITFORME FRANCE? Je ne trouve nulle part.

matthieu

J'ai ce numero 483175592, mais pour être sûr vérifie-le ou appele FITFORME FRANCE.

baptiste

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.fitforme.fr/, merci.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FITFORME FRANCE est similaire?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez FITFORME FRANCE?

FITFORME FRANCE recherche actuellement un Commercial.

FITFORME FRANCE Questions fréquentes