FIT N SQUASH

Moulins-lès-Metz
SIREN: 519412498 SIRET: 51941249800015 Téléphone: +33 6 79 65 15 77
Sport et loisirs

Avis FIT N SQUASH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FIT N SQUASH ?

Que voulez-vous savoir sur FIT N SQUASH ?

Quelles offres d'entreprises, FIT N SQUASH ou DES ANGES 34, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que FIT N SQUASH s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Est-il vrai que FIT N SQUASH paie la formation des employés, au contraire de SM POUR L AMENAGEMENT FORET BOUCONNE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU ou en FIT N SQUASH?

L'augmentation de la maladie dans Moulins-lès-Metz a-t-elle eu un impact négatif sur FIT N SQUASH?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique FIT N SQUASH?

guillaume

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FIT N SQUASH ?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous quelque chose sur FIT N SQUASH , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Je voudrais savoir quel est le niveau de la rémunération à la société FIT N SQUASH situeé à Brissac-Quincé

FIT N SQUASH recrute récemment pour des postes :

éducateur(trice) sportif(ve) centre de remise en forme(bemf,...

FIT N SQUASH Questions fréquentes