FIT & SENS

Deuil-la-Barre
SIREN: 499411429 SIRET: 49941142900016 Téléphone: +33 6 60 22 85 64
Sport et loisirs

Avis FIT & SENS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FIT & SENS ?

Que voulez-vous savoir sur FIT & SENS ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FIT & SENS ou dans CANAL FORME?

Les marchandises dans FIT & SENS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VEXIN TONIC?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FIT & SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FIT & SENS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-il vrai que FIT & SENS utilise des technologies plus récentes que FITNESS 99?

Vous sentez-vous en sécurité dans FIT & SENS pendant virus?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIT & SENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pierre

Comment est le recrutement pour le poste coach sportif ici? Difficile d'y accéder?

julie

FIT & SENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pierre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous cherchez un travail? Si oui, je vous recommande l'entreprise FIT & SENS

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme assistante administrative chez FIT & SENS? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

FIT & SENS recrute récemment pour des postes :

Surveillant Baignade

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez FIT & SENS? Votre opinion est importante!

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIT & SENS.

Chez FIT & SENS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

FIT & SENS Questions fréquentes