FITEC

Évaluation 3.3/5

Avis FITEC

3.3

Pourquoi choisir fitec ?

Que voulez-vous savoir sur FITEC ?

Marine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-30

Une formation plutôt complète, des formateurs de qualités pour la plupart. Peut-être quelques points d'organisation à revoir mais rien de bouleversant pour le bon déroulement de la formation.

Maxence

Bonjour, c'est intéressant. Puis-je avoir les différentes formations que propose ce centre?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Perte de temps, pas d’embauche à la suite de la formation contrairement à ce qui est indiqué dans le mail envoyé par Pôle Emploi.

Valérie

Je suis vraiment désolé pour vous . Si je comprends après la formation vous devriez automatiquement avoir un emploi ? La formation que vous avez fait ne pourra pas être bénéfique pour vous à l'avenir ? Merci d'avance

Céline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-17

superbe organisme de reconversion professionnel et super programme franchement si tu veux apprendre l'IT c’est ici !!!

Catherine

Bonsoir, pouvez-vous me dire en combien de mois peut-on maitrisé l'IT?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'offre d'emploi chez FITEC concerne le poste de Key Account Manager. Vous serez responsable de la gestion des comptes clés, du développement des ventes et de la création de partenariats avec les clients. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les compétences et les qualifications recherchées pour ce rôle ? Quelles sont les spécificités du secteur de la formation et de l'informatique qui sont importantes pour ce poste ?

Selon vous, FITEC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FITEC ou NODYA GROUP?

Travaillez-vous en tant que CHEF DE PROJET CRM SALESFORCE F/H? Quelle partie de vos responsabilités professionnelles appréciez-vous le plus? Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste? Merci pour chaque commentaire.

FITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

y a-t-il des promotions pour les clients qui achètent Finance et assurances???

Est queFITEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GRAND FINANCE?

francis

Je recherche un emploi en tant que concepteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

gregory

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

francis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FITEC est similaire?

Rejoignez notre équipe à Lingolsheim. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8823278373530685749

L'entreprise FITEC recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

FITEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Concepteur pour la première fois.

FITEC Questions fréquentes