FITECO

Évaluation 2.7/5

Avis FITECO

5 abonnés
2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FITECO ?

Que voulez-vous savoir sur FITECO ?

Tkila
Date de l'expérience: 2023-05-03

Cabinet très humain a l écoute de son personnel et de ses clients
La Proximité est un valeur qui est bien réelle et pas qu un slogan
Cabinet engagé dans l intelligence artificielle développant des solutions pour faciliter le traitement de l’info des clients
Très bon cabinet a intégrer pour développer son entreprise ou ses compétences

Jean-Noël

Bonjour @Tkila Est il possible de suivre une formation professionel dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Personnel incompétent, je ne conseille pas de prendre ce cabinet comptable.
Juste bon à réceptionner les factures pour la déclaration de tva.
Pour le reste, elle ne connaît son métier, jamais de réponse. Meme le dirigeant ne répond pas et les prix sont très chères pour les prestations.

Ancien client

Sébastien

Bonsoir anonyme, ancien client qui est satisfait ou pas ? Peux-tu me dire plus ? Je voulais savoir si vous êtes satisfait de leur travail ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-08-27

Très mauvaise expérience, bcp de dossiers à traiter et suivi très décevant. Je ne recommande pas ce cabinet comptable du tout.

Julien

Bonjour, je ne sais pas, dans tous les cas je n'ai plus aucun lien avec à l'heure actuelle.

@Justine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1217 visiteurs uniques

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

À fuir très honnêtement

Sophie - Les différentes branches Change
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de collaborateur comptable au sein de FITECO semble intéressante. Il est précisé que le poste est basé à Rennes/Saint-Grégoire, dans un espace de travail lumineux et chaleureux, ce qui peut favoriser un environnement de travail agréable. Le candidat retenu aura pour tâches principales la révision comptable, l'établissement des états financiers et des liasses fiscales, ainsi que le suivi des échéances fiscales. Il est souligné que la variété des secteurs d'activité des clients permettra au collaborateur de développer ses connaissances et d'apporter une réelle expertise.

Le candidat idéal doit être à l'aise avec la digitalisation et utiliser des outils de dématérialisation. De plus, il est nécessaire d'avoir un diplôme en comptabilité et idéalement 3 ans d'expérience en cabinet comptable. Être autonome sur les dossiers de TPE, BNC et SCI est également essentiel pour ce poste.

Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que la participation, le télétravail et les aménagements d'horaires ? De plus, est-il indiqué si le salaire est négociable en fonction de l'expérience du candidat retenu ?

Quels sont les risques dans l'entreprise FITECO pour ce poste ?

Un avocat peut-il créer sa propre entreprise avec Change ?

cmaizeret92@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-29

Aucun encadrement, irrespect des clients, très mauvaise ambiance, aucune augmentation ni revalorisation des salaires (salaire a l'embauche = salaire jusqu'au départ volontaire ou non), turn over important . A fuir pour les salariés et les clients

Benjamin

Salut, tu bosses chez eux depuis quand ? Les responsables sont humains ? Il faut travailler combien 40 heures ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ?

C'est tout à fait vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Acd
Date de l'expérience: 2022-01-18
Enquête

Les principaux inconvénients de FITECO sont: Superviseur incompétent.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Jérémie

Bonsoir @Acd votre avis ne donne pas vraiment envie d'y travailler
c'est dommage, et comment trouvez-vous les salaires?
Cordialement

Interrogatif
Date de l'expérience: 2022-01-17

Client satisfait pendant plus de vingt ans qui mets fin à la relation après changement du directeur d’agence qui confond relation client et mépris. Aucun échange possible. Personnalité imbue d’elle-même préférant parader plutôt que de répondre aux mails, téléphones dans des temps raisonnables inférieurs à 6 mois. Après échange avec différents confrères, nous arriverons tous au même constat, qu’il nous faut bien nous faire à l’idée de quitter l’agence. Nous serons donc 27 à partir pour la concurrence cette année. Début d’un Triste résultat pour une erreur de recrutement au sein de fiteco.

Émilie

C'est vraiment déplorable pour eux, ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils vont perdre, 27 personnes c'est un chiffre énorme quand même,
vous avez un forum?
d'autres personnes peuvent y participer?

Question aux employés:

Luc

Bonjour, je trouve un ça un peu contraste le fais que vous ayez été client depuis 17 ans dans cette entreprise et avoir un avis aussi négatif. merci bien

Yohannabiven@orange.fr

Olivier

Je ne comprends pas... si vous êtes client depuis 17 ans, pourquoi pensez-vous que c'est une mauvaise entreprise ?

Yohannabiven

C’est simple pourtant , durant les 17ans les prix ont fait que augmenter, on nous demande de faire nous meme de plus en plus de choses, le dialogue est devenu presque impossible ( la covid a été un bon prétexte pour rompre le contact physique ) , j’ai eu pendant plus de 10 ans la même comptable qui était super , disponible, agréable, respectueuse, elle connaissait même la date de naissance de mes enfants , puis ensuite chaque année une comptable différente sans être prévenu, présentée .
Voilà depuis j’ai changé et quel bonheur :3x moins cher , sympathique, disponible et fait le boulot.

Olivier

je te comprends, mais il faut prendre en compte que toute monde a pris une augmentation, tu as pris quel cabinet en fait ? c'est le même style chez FITECO ?

Yohannabiven@orange.fr

Myriam

Bonsoir @Yohannabiven@orange.fr, Si vous êtes client depuis 17 ans pourquoi fuir maintenant?
C'est incohérent?
Que vous ont-ils fait à vous client fidèle ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
En quoi consiste l'entreprise

Julien

L'entreprise offre plusieurs prestations : patrimoine, gestion, fiscalité. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site : https://www.fiteco.com/expert-comptable/53100-mayenne

Date de l'expérience: 2021-04-14

Manque de compétences et pas de suivi sur les dossiers.

Pierre

Bonjour, que entendez-vous par incompétence ?

victor

Mon ami a eu plutôt de bonnes impressions, mais il est possible vous soyez tombé sur quelqu’un de peu compétent.

Tanguy

QQn a rencontré la même expérience avec FITECO ??? Merci d'avance

Corentin - Les différentes branches Change
Date de l'expérience: 2021-04-12

Croissance par rachat. Recrutement de manager en CDD. Départ massif des collaborateurs repris. Et surtout non respect des clients. J'ai préféré partir après 2 ans. Pas envie de faire carrière dans ce type de cabinet. D'autant plus que je peux aujourd'hui avec un vrai cabinet. Je ne recommande pas.

avantages

bon soutien entre collègues

inconvénients

Management et non respect des clients

Adam - Les différentes branches Change

Bonjour. qui peut confirmer ces informations sur FITECO ?

Pierre - Les différentes branches Change

Vous ne recommandez pas cette entreprise ???

Perso930
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

FITECO est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de FITECO est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Non.
FITECO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Cabinet à éviter à tout prix !!

Bonjour a tous, j'aimerais recommander les services Droit et comptabilité de FITECO a Sèvres

Date de l'expérience: 2022-08-29

J'ai pu constater des dossiers comptables (archives et documents récents) qui disparraissaient. Des déclarations non établies, des comptes rectifiés sur 3 ans sans en aviser le client afin de cacher les erreurs du cabinet.

Marina

Bonsoir, je pense que vous exagérez un peu... En personnellement, je pensais que cette société est fiable et ils respectent les clients , mais en fait, ils ne font pas le suivi ? Merci pour votre retour sur ce sujet, c'est très important pour moi.

Fabien
Date de l'expérience: 2020-05-24

mauvaise expérience de fiteco, je ne recommande pas

noah
Date de l'expérience: 2020-05-15

prestation onéreuse et chaque prestation est facturée...très décu

Je pense la même chose.Et me pose la question de quitter ce cabinet.Non pas à cause du personnel,mais des nouveaux frais.

Eloise

Avant, certaines prestations étaient gratuites ?

Franck - Les différentes branches Mayet
Date de l'expérience: 2019-07-27

FITECO recrute maintenant pour le poste de collaborateur(rice) comptable. Il faut avoire une expérience de 3 ans minimum. Une appétence pour l'informatique et la maîtrise du Pack office sont nécessaires ainsi que la connaissance des logiciels utilisés par le cabinet SAGE (COALA, GESCAP).

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FITECO? Il y a aussi mutuelle comme dans SCI IRCEM?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFITECO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4000 €.

FITECO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FITECO, en tant que assistant comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

paul

Chez FITECO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans FITECO est différent.

Est-il vrai que FITECO s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Quelles sont les une équipe soudée et dynamique composée de 12 personnes. Des hommes et des femmes âgés de 35 ans en moyenne. Leurs maîtres mots : l'esprit d'équipe, votre responsable Valérie est armée d'une expérience d'une vingtaine d'années en tant que responsable comptable en industrie. À l'écoute et disponible, elle vous donnera les clés pour réussir au mieux sur ce poste, nous avons besoin de vous. Votre rigueur, votre bon sens et votre curiosité sont de réels atouts pour réussir sur ce poste, nous ne parlons pas de vos compétences, mais bien de votre savoir être pour travailler dans l’entreprise FITECO? Ce qui m’intéresse le plus c’est le poste de comptable.

Pensez-vous que les responsable paie de FITECO savent faire la balance entre la vie professionnelle et le travail?

L'entreprise FITECO recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FITECO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Cabinet F/H.

Que voulez-vous savoir sur FITECO ?

FITECO Questions fréquentes