FITFORME FRANCE

SIREN: 483175592 SIRET: 48317559200037
Évaluation 2.5/5

Avis FITFORME FRANCE Paris

2.5

Que voulez-vous savoir sur FITFORME FRANCE ?

K.ro
Date de l'expérience: 2023-11-23

%*% ! Ils n'ont jamais voulu me rembourser mes vitamines à croquer, après mon opération j'en avais un dégoût. Une boîte pour traitement de 3 mois n'était pas entamée, ils n'ont rien voulu savoir. J'appelle cela du *, à fuir absolument....

Guitou 84
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je suis depuis plusieurs années chez fitforme et à tous les 6mois il trouve une excuse pour augmenter les prix mais il ont encore trouvé mieux avant je commandais les vitamines pour 6 mois et je payais 89,90€maintenant vous ne pouvais plus que commander pour 3 mois et le prix est de 57€ vous ne pas une honte. J’ai décidé de les commandé à la pharmacie et devinez !! Je l’es paye 9,90€ pour 2mois vous voyez la différence

Help
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonsoir je cherche une pharmacie qui puisse me vendre ce complémentaire alimentaire que me conseille mon médecin

Sylvain

Bonjour @Help avez vous chercher dans cette pharmacie ?

100% d'accord, 25% d'augmentation.
leur réponse : " augmentation des prix des matières premières et des coûts de production".

Sylvain

Bonjour, et pourquoi cette augmentation avez-vous une idée?

Ed
Date de l'expérience: 2022-09-08

Abonnement d'office prélèvement sur cb sans autorisation pratique commerciale douteuse

Alex

Cette entreprise a-t-elle toujours utilisé cette pratique ou seulement récemment ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Franchement super je recommande

Léon

Est ce que ces vitamines sont à la portée de tous?

Laurence sergent
Date de l'expérience: 2021-05-10

Très déçue. Je ne supporte pas du tout ces vitamines je suis malade avec.mon médecin m’a changé mes vitamines et fitforme ne veut rien savoir ils veulent absolument me vendre leurs vitamines pendant un an. Alors que je veux bien leur payer la différence entre le prix normal et l’abonnement pour ce que j’ai pris.
C’est de la vente forcée contre avis médical

sebastien

On devrait avoir le choix de les acheter ou pas. Chaque corps peut réagir différement à ce genre des produits. Etes-vous d'accord avec moi?

Les revenus dans FITFORME FRANCE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 2500 €.

En FITFORME FRANCE ils ont actuellement besoin de Nouveau.

FITFORME FRANCE Questions fréquentes