FITNESS BOUTIQUE

Salaise-sur-Sanne

Avis FITNESS BOUTIQUE

Quel type de protéine prendre ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS BOUTIQUE ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-01-29

Produits plus cher que sur internet. Me conseille un produit de leur gamme devant contenir aucune trace de caféine, plutôt qu'un autre. Après vérification, ultérieure, le produit vendu en contient beaucoup que l'autre. Nous ne reviendrons pas dans leur boutique.

Dylan

C'est possible que des produits sont plus cher dans le boutique que sur internet ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FITNESS BOUTIQUE ou CHOUETTE VELO DE VILLE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en FITNESS BOUTIQUE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que ABALONE TT BORDEAUX ACHARD par opposition à FITNESS BOUTIQUE offremutuelle?

Un équipement de sport acheté dans FITNESS BOUTIQUE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

FITNESS BOUTIQUE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

jessica

Je travaille comme vendeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FITNESS BOUTIQUE?

audrey

La relation avec FITNESS BOUTIQUE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jessica

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FITNESS BOUTIQUE.

Quelles sont les qualités naturelles et vous êtes reconnu pour votre sens du contact client, de l’organisation et votre culture du résultat envers manager de magasin ? Que devrait savoir un candidat ?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec FITNESS BOUTIQUE?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez FITNESS BOUTIQUE? Je cherche de nouvelles informations.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

FITNESS BOUTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(e)s Commercial(e)s Sport H/F pour la première fois.

Les revenus du poste Commercial sont passés de 2025 € à 2025 €.

FITNESS BOUTIQUE Questions fréquentes