APPOIGNY FITNESS

92 ROUTE DE PARIS, 89380 APPOIGNY
Sport et loisirs

Avis APPOIGNY FITNESS

Est-ce-que l'entreprise APPOIGNY FITNESS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur APPOIGNY FITNESS ?

Cécilia
Date de l'expérience: 2021-08-30

Une salle à taille humaine. Beaucoup de cours collectifs, pour tous les goûts, tous encadrés par les coachs. Tout le personnel est diplômé.
L'espace musculation est bien équipé.
Le + : café offert le matin, terrasse arboré où il est possible de faire du rameur, ou boire son café !
A recommander +++

Élodie

l'abonnement est cher ? combien on doit payer par mois pour avoir l'acces a tout cela ?

Est-il vrai que APPOIGNY FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de APPOIGNY FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

LIVE PEPPER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans APPOIGNY FITNESS?

Dites-moi combien je peux gagner chez APPOIGNY FITNESS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que APPOIGNY FITNESS utilise des technologies plus récentes que CENTRE BARBARI?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans APPOIGNY FITNESS?

Bonjour, savez-vous que APPOIGNY FITNESS recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Avez-vous des nouvelles sur APPOIGNY FITNESS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise APPOIGNY FITNESS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise APPOIGNY FITNESS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

APPOIGNY FITNESS Questions fréquentes