FITNESS FAST

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
Éducation

Avis FITNESS FAST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FITNESS FAST ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS FAST ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en FITNESS FAST ou en LE BOUDOIR DU REGARD ACADEMY SARL?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4300 €. Dans FITNESS FAST, c'est comment ?

Est-il vrai que FITNESS FAST s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

C'est agréable de recevoir "Maison de Santé Mailhol" de salle de sport. Je voudrais savoir si l'entreprise FITNESS FAST le propose également à ses employés?

pauline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FITNESS FAST?

alexia

Oui, salle de sport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FITNESS FAST.

pauline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FITNESS FAST?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si FITNESS FAST accepte aussi des étudiants?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va FITNESS FAST?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez FITNESS FAST? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

FITNESS FAST Questions fréquentes