FITNESS FORME

9 RUE BASSE DE LA MAIRIE, 17160 MATHA
Sport et loisirs

Avis FITNESS FORME, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FITNESS FORME ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS FORME ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FITNESS FORME que dans OMEGA GYM? Vraiment?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de FITNESS FORME? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL AS STYLE et FITNESS FORME. Quelle est plus grand?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans FITNESS FORME?

Dans FITNESS FORME, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

tanguy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

simon

Il est répertorié sur https://www.fitnessforme85.com/ FITNESS FORME. Vérifiez-le.

tanguy

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que FITNESS FORME offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

FITNESS FORME, comme OMEGA GYM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez FITNESS FORME?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise FITNESS FORME il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

FITNESS FORME Questions fréquentes