FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY

Évaluation 4.3/5

Avis FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY

2 abonnés
4.3

Comment faire une séance d'essai Fitness Park ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Scandaleux !!!!!

Franchise à fuirrrr un gros manque de communication de leurs part

Yolande

Salut ! Je veux signer un contrat de franchise avec eux.. Peux-tu fournir plus de détails? Je ne veux pas me tromper

Date de l'expérience: 2022-03-23

Salle propre et bien entretenu , personnel accueillant.

chris
Date de l'expérience: 2022-03-23

Salle propre et bien entretenu , personnel accueillant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Carlito
Date de l'expérience: 2021-11-24

Très bonne salle, très bien accueilli avec le sourire, l’accueil au top, du bon matériel, un bon
staf, que demander de plus !

Melanie

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire à un cours de boxe. Vous recommanderiez des cours dans cette salle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabien
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum semblent être satisfaits de leur expérience avec FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY. Quels facteurs spécifiques ont contribué à votre satisfaction avec la salle de sport et le personnel ?

Comment l’entreprise FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY gère-t-elle les risques pour la sécurité et la santé des employés ?

Y a-t-il des défis spécifiques que FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

Les employés sont-ils surveillés d’une certaine façon lorsqu’ils travaillent en télétravail chez FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY ?

Est-il vrai que dans FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY?

bertrand

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY?

lou

FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

bertrand

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Responsable de club de fitness H/F est actuellement recherché dans FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY. Appliquez!

Les primes trimestrielles dans FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY sont-elles supérieures à celles dans CAMPING LE SABOT?

Chaque employé de SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT reçoit salle de sport. Est-ce que FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY l'assure aussi?

Quel est le prix de la location de la salle en FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY?

Un autre recrutement dans FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY, cette fois pour le poste Commercial.

FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Commercial, les gains sont 1900 €.

FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY Questions fréquentes