FIVE SEAS HOLDING

22 RUE BIVOUAC NAPOLEON, 06400 CANNES
Conseils et services aux entreprises

Avis FIVE SEAS HOLDING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIVE SEAS HOLDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIVE SEAS HOLDING ?

Est-il vrai que FIVE SEAS HOLDING s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASFI. Est-il plus facile de s'y rendre que de FIVE SEAS HOLDING?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1500 € à 2600 €. FIVE SEAS HOLDING est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

À cause de l'épidémie qui dans FIVE SEAS HOLDING est au téléphone?

Ce travail permet d'améliorer sa réactivité et son anglais. Bon travail d’équipe dans l’ensemble, on apprend beaucoup. Une très bonne communication entre les équipiers.

Je voudrais savoir si FIVE SEAS HOLDING accepte des personnes pour des stages?

veronique

Combien vais-je gagner en tant que commis de cuisine dans FIVE SEAS HOLDING? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de FIVE SEAS HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

tickets restaurants comme dans FIVE SEAS HOLDING cède-t-il aussi à VACANCES BLEUES?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans FIVE SEAS HOLDING?

Savez-vous si la situation de Five Seas Hotel est favorable? Je cherche un emploi durable et je voudrais y postuler pour le poste d’econome.

FIVE SEAS HOLDING recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, commis(e) de salle (H/F), Hôte/Hôtesse de restaurant (H/F)

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FIVE SEAS HOLDING? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFive Seas Hotel ?

Chez FIVE SEAS HOLDING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de #CARREFOURDESMETIERS2023:Gouvernant(e) (H/F).

FIVE SEAS HOLDING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de #CARREFOURDESMETIERS2023: Receptionniste Polyvalent H/F.

FIVE SEAS HOLDING Questions fréquentes