FIVES

3 RUE DROUOT, 75009 PARIS 9
SIREN: 542023841 SIRET: 54202384100076 Téléphone: +33 1 45 23 75 75
Conseils et services aux entreprises

Avis FIVES

Pourquoi travailler chez Fives ?

Que voulez-vous savoir sur FIVES ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

salaires

Jeannine

J'ai lu que le salaire moyen chez eux est de 2000 € net, est ce qu'une personne peut confirmer cela ?

Anna - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2021-06-21

que pensez vous de cette entreprise ? comment évaluez-vous vos supérieurs ? sont-ils compétents et à l'écoute des salariés ? l'ambiance est-elle agréable ou bien les salariés sont toujours vérifiés par l'employeur ?

tristan - Les différentes branches Nancy

quel est le salaire dans la production ?

Alex - Les différentes branches Nancy

la prime est-elle accordée à chaque salarié ?

Pierre - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai travaillé chez Fives à
Avantages : Entreprise qui souhaite faire monter en compétences et transmettre son savoir-faire ; Personnes dynamiques, à l'écoute, disponibles. Management qui encourage, guide avec une bonne dose d'autonomie. Mobilité interne possible.
Inconvénients : Aucun inconvénients pour moi à travailler chez Fives

Jade - Les différentes branches Paris

Le salaire était le point positif ou à améliorer ?

Jonathan - Les différentes branches Paris

Quel poste avez-vous occupé ? Comment se déroulait une journée type ?

Xavier - Les différentes branches Noyelles-lès-Seclin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Travailler chez FIVES DMS paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Axelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-05-06

Fives est une société d'ingénierie et de technologie de premier plan. Et dans cet esprit, beaucoup souhaitent faire partie de ce groupe et établir une carrière professionnelle dans l’un des départements de Novargi. Bien que cela semble difficile, ce n'est pas impossible. La préparation, l'expérience et l'attitude sont des aspects fondamentaux pour participer aux processus de sélection du nouveau personnel en Fives.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, FIVES ou ECO INVEST?

L'entreprise FIVES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SUPERPROF est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FIVES?

Je voudrais savoir si FIVES accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de FIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous parlez l'anglais, je peux vous inviter à regarder notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bbd1e2b97d1c50f0&fccid=a692f3345664205b&vjs=3. On vous attend!

Salut. Je connais sap et je parle anglais. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de comptable ? Je compte sur votre aide :)

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à FIVES vont de 200 € à 5400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

FIVES recrute récemment pour des postes :

Technicien Maintenance Electromécanicien H/F, Chef de site H/F, Concepteur Mécanique - Industrie H/F

Les conditions très bien, le salaire 2500 € par mois, je travaille comme technicien.

Quelles sont des missions de ingénieur ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de FIVES à Maisons-Alfort ? Quelles sont les conditions au poste d'ingenieur ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FIVES? Faites-nous savoir!

Hydraulicien voulait à nouveau dans FIVES!

FIVES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Tuyauteur.

FIVES Questions fréquentes