FIX OUTI

La Trinité
SIREN: 403219447 SIRET: 40321944700030 Téléphone: +33 5 96 50 33 66

Avis FIX OUTI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FIX OUTI ?

Comment la culture d'entreprise affecte-t-elle ce rôle Assistant / Assistante import (H/F)? Qu peut repondre? Merci

Veuillez me faire savoir si les entretiens pour les postes d' electromecanicien sont actuellement menés en ligne ou au bureau?

L'entreprise FIX OUTI à Baie-Mahault effectue tout le processus de recrutement on ligne et probablement à cause de cela il y a des problèmes de communication et des problèmes pour expliquer certaines choses. Je recommande de travailler dans cette entreprise! Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c787d1caf73b55e&fccid=7c0ca81d6700e8ae&vjs=3

assistant achats - voudriez-vous obtenir ce poste dans notre entreprise?

Je veux savoir si FIX OUTI fournit le congé parental

Salut! Est-ce queFIX-OUTI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Graphiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIX OUTI.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FIX OUTI Questions fréquentes