FIXTOUT

SIREN: 841448947 Téléphone: +33 4 69 31 65 31
Évaluation 3.3/5

Avis FIXTOUT

3.3

D'autres entreprises paient plus que FIXTOUT ?

Que voulez-vous savoir sur FIXTOUT ?

SARL IR2E 49
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour j'ai commandé du matériel une valeur supérieure à 400 € en tant que professionnel ma commande est arrivée le 6 février 2024 endommagé

Je n'ai aucune nouvelle il me demande de renvoyer le produit frais à ma charge inadmissible

richard ir2e 49
Date de l'expérience: 2024-03-02

J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci
et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement.

Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.

Sofiane

Ah d'accord, désolée encore, et qu'allez vous faire par la suite? Recommandez vous cette société?

SARL IR2E 49
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour
J'ai commandé du matériel je l'ai réceptionné endommagé ils ne m'ont jamais jamais contacté.
Matériel reçu le 6 février nous sommes le 2 mars toujours sans aucune de nouvelles de leur part.
ils m'ont accepté un bon de retour parce que j'ai acheté le matériel sur Amazon j'ai été conseillé par le site hébergeur.
Frais de retour à ma charge supérieure à 50€
Outils professionnels supérieur à 400 € à l'achat

Laurie

Bonjour, ou la la désolée mais est-ce que vous leur avez part de la situation que vous rencontrez par la suite à ce site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai commandé une lame de scie à ruban que j'ai reçue cassée et donc inutilisable. Après avoir contacté Fixtout par mail le service client m'a demandé de lui adresser une photo du produit.
Une nouvelle lame est en cours d'expédition.
Je recommande ce vendeur sérieux.

Cathy

Ca y est, vous l'avez reçu et tout est ok?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

axel
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le vendeur FIXTOUT a reçu des critiques mitigées, allant de problèmes de livraison et de service client à des expériences positives de réception de produits de bonne qualité. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Avez-vous été confronté à des difficultés de retour de produits endommagés dans d'autres situations ?

Pas loin de FIXTOUT il se trouve LE BON GUSTAVE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Près de FIXTOUT il se trouve une entreprise RANA CONSEILS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, en LE BON GUSTAVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FIXTOUT voisine. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FIXTOUT que dans d'autres entreprises de Saint-Clair-de-la-Tour?

daniel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FIXTOUT?

guillaume

Telles informations sont disponibles sur https://swusstm.com/products/fixe-tout.

daniel

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://swusstm.com/products/fixe-tout. Merci encore une fois

Quelqu'un de vous travaille comme préparateur de commandes? Est-ce que FIXTOUT exige la connaissance des langues étrangères?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez FIXTOUT? Quels sont les bénéfices?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

FIXTOUT Questions fréquentes