Avis FLAM S

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez FLAM S? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Laisser un commentaire à propos de FLAM S

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FLAM S. Quelqu'un peut le confirmer?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLAM S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FLAM S devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

jordan
Hé, récemment pendant un entretien chez FLAM S, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2150 à ceux qui se sont inscrits comme directeur de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne FLAM S sur le meme poste?
maxence
Je sais que directeur de restaurant ne gagne rien de plus que 1300, un scandale! Autour de Grenoble, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
jordan
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur FLAM S ? Nous attendons de nouvelles actualités.
FLAM S recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F!
FLAM S recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans FLAM S, cette fois pour le poste Employé De Restauration Polyvalent H/F.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLAM S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLAM S

Dans FLAM S, vous pouvez travailler comme: directeur de restaurant
Quand la société: FLAM S a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20001004
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour directeur de restaurant?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-08-20
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FLAM S