FLAM S

29 RUE DES FRERES, 67000 STRASBOURG
SIREN: 402842884 SIRET: 40284288400015 Téléphone: +33 6 38 55 69 90
Restaurants et services alimentaires

Avis FLAM S, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLAM S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLAM S ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FLAM S. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que COTON DOUX offres "mutuelle". Et comment est-ce avec FLAM S?

Le taux de salaire de 100 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans FLAM S?

Personnel chez FLAM S à Strasbourg est-il compréhensif? Horaire et salaire sont-ils raisonnables? Il y a mutuelle?

Il y a beaucoup de questions pendant l'interview au poste Directeur D'exploitation Adjoint (h/f)?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FLAM S?

FLAM S- est très flexible avec une bonne ambiance. Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a4c91457f81530a&fccid=00d08ce3d9ef706d&vjs=3.

emma

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans FLAM S? C'est vrai?

anne

C'est vrai FLAM S est une entreprise solide avec des traditions.

emma

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, notre entreprise FLAM S fait le recrutement. On a besoin de vous!

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans FLAM S sont meilleurs que dans RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez FLAM S?

Quels sont les changements dans FLAM S en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez FLAM S?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFLAM S ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

FLAM S ne peut probablement pas trouver Serveuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLAM S.

FLAM S Questions fréquentes