FLAMMA

39 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
SIREN: 532086055 SIRET: 53208605500045 Téléphone: +33 7 83 83 28 92

Avis FLAMMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLAMMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMMA ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de FLAMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans FLAMMA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai qu'en FLAMMA, ils apprécient davantage les employés qu'en ALLEMAN LUC COUTELLERIE D ART?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de FLAMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FLAMMA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FLAMMA ?

FLAMMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

FLAMMA Questions fréquentes