FLANDRE

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 811207687 SIRET: 81120768700013

Avis FLANDRE, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si SCI FLANDRE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRE ?

Est-ce que FLANDRE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ORLEANAIS? Qu'est-ce que tu penses?

Les tâches a effectuer sur le poste de Apprenti serveur H/F sont-elles gratifiantes? L'ambiance au sein de l'entreprise donne envie de se lever pour aller y travailler?

Je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'évoluer dans ce milieu de commerce? Des horaires sont-elles convenables dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur esprit d'équipe, proximité avec le management - sont-ils toujours présents au besoin? Quel est lieu de travail à Saint-Michel-sur-Orge? L'évolution de carrière n'est pas limitée?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3100 € dans FLANDRE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

voiture de fonction comme dans FLANDRE cède-t-il aussi à IFAP?

Pourriez-vous enumerer des tâches du poste Apprenti serveur H/F chez FLANDRE? Il y a beaucoup de responsabilites?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FLANDRE?

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FLANDRE, je pense que ça va me manquer.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise FLANDRE et je suis vraiment content.

Nous attendons de nouvelles informations sur FLANDRE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans FLANDRE.

Ils recrutent à nouveau dans FLANDRE. Toujours à la recherche de Serveur.

FLANDRE Questions fréquentes