Avis FLANKER

Les employés de FLANKER sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de FLANKER

Très bonne culture d'entreprise. Vie personnelle et professionnelle facile à se rejoindre. Salaire attractif. La possibilité de monter la qualité de son anglais.
vincent
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?
olivier
Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
vincent
Merci, je dois alors penser au changement.
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Il y a une bonne ambiance chez FLANKER à Paris. Je recommande cette entreprise.
Position Vendeur dans FLANKER est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans FLANKER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Motion Designer? Postulez pour ce poste à Paris 11 Popincourt.
Le 2021-05-28 une autre annonce de FLANKER est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLANKER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FLANKER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez FLANKER à Villefontaine? Je voudrais travailler en tant que vendeur.
L'atmosphère de l'entreprise FLANKER a Miramas est-elle bonne et agréable dans le departement de Conseiller de vente H/F ?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi chez FLANKER?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur FLANKER. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

connaît l'entreprise
aime les gens