FLASH CONDUITE

25 RUE BONAPARTE, 06300 NICE
SIREN: 831737432 SIRET: 83173743200011
Éducation

Avis FLASH CONDUITE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FLASH CONDUITE ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH CONDUITE ?

Louna
Date de l'expérience: 2022-09-27

Les gérants sont super sympa. Leur méthode d'apprentissage est top.
J'ai eu mon permis au bout de la deuxième fois. Concernant mon premier essai, j'ai fait une grosse erreur (éliminatoire) mais c'était entièrement de ma faute.
Je recommande vivement.

Léon

Pouvez-vous écrire plus sur le coût de cet examen?

Je sais que FLASH CONDUITE subvient les repas des employés, comment est dans ECOLE DE CONDUITE NOGENTAISE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de FLASH CONDUITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans FLASH CONDUITE, contrairement à AXE S PERMIS + ICONDUITE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

recherchez-vous un emploi? nous vous offrons une rémunération adaptée aux compétences.https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SRGV

Est-il vrai que dans FLASH CONDUITE, contrairement à AUTO ECOLE LIBERGIER, ils paient toujours à temps?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi FLASH CONDUITE?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FLASH CONDUITE a-t-elle un problème avec cela?

joel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

La ville Nice est ouverte pour les nouveaux employés.

Comment est le recrutement chez FLASH CONDUITE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FLASH CONDUITE recrute actuellement un nouveau Enseignant(e) De La Conduite Et De La Sécurité Routière. C'est peut-être toi?

FLASH CONDUITE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-09 pour la position Assistante Commerciale.

FLASH CONDUITE Questions fréquentes