FLASH RC

Saint-Martin-d’Hères

Avis FLASH RC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLASH RC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH RC ?

SAV pas a la hauteur
Date de l'expérience: 2023-07-25

delai et refus de prise ne charge sur un Rx non fonctionel
livraison d'un recepteur qui n'avais pas la configuration constructeur et impossiblilité de le binder. retour a mes frais, test par leur SAV une semaine apres reception pour dire qu'il faut reconfigurer le Rx et renvoi a mes frais de nouveau car pour eu c'est "normal".
a reception il n'etait toujours pas dans la configuration normal et il a fallu reconfigurer l'ensemble du Rx avant de reussi a le binder correctement. total 1 mois entre la commande et le fonctionnement.
un probleme peu arriver mais le vendeur devrais faire un echange sans perdre tout ce temps. un renvoi une expedition et le client et contant. ils renvoi au distributeur qui gere le probleme.

Yvette

Vraiment désolée pour vous, est-ce qu'ils vous ont proposé un petit geste en compensation de cela?

Eulboyington
Date de l'expérience: 2024-02-06

Un des plus sérieux magasin en ligne dédié au modèles réduits radiocommandés, je recommande

Est-il vrai que FLASH RC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de FLASH RC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL R CONFORT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FLASH RC?

L'entreprise SARL R CONFORT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FLASH RC?

Apparemment, FLASH RC, contrairement à SPARTOO SAS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste Opérateur / Opératrice logistique en entrepôt a Saint-Martin-d’Hères?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans FLASH RC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'habite à Saint-Martin-d’Hères, j'aimerais commencer à travailler chez FLASH RC. Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Votre opinion sur FLASH RC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de FLASH RC reste un mystère pour nous.

FLASH RC Questions fréquentes