FLASH REPAIR

SIREN: 751617143 SIRET: 75161714300035 Téléphone: +33 7 88 18 41 43
Automobile

Avis FLASH REPAIR Chartres

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur FLASH REPAIR ?

Famille LOPES de Chartres
Date de l'expérience: 2022-12-09

Un grand merci à l'équipe qui a été parfaite. Nous avons été reçu en urgence, très rapidement et avec un grand professionnalisme. C'est très appréciable et sécurisant. Après avoir vérifié notre véhicule, les conseils et suggestions de Flash Repair furent très honnête, ce qui est rare de nos jours.. la réparation fut rapide, parfaitement bien réalisée, le mécanicien a su rattraper et reparer les erreurs de mes précédents garagistes. Donc vraiment encore une fois merci beaucoup. En cas de besoin, nous reviendrons.
Nous recommandons à 1000%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
La famille LOPES de Chartres

Corinne Lopes

Je n'en sais rien ! Contactez les directement c'est plus simple. Nous faisons part de notre expérience tout simplement mais pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à les appeler comme nous l'avons fait.

Michael

Salut. C'est toujours utile d'avoir de bonnes informations. Merci pour votre partage.

rolandkadoglou75@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-20

Excellent acceuil .professionnel.
Je conseil cette entreprise

Fernande

Roland, tu peux me dire s'ils s'occupent de la vente des voitures ???

Date de l'expérience: 2022-04-20

De très bons (supprimé par l'administrateur) Sens du service et de l'accueil. A conseiller fortement.

L'entreprise FLASH REPAIR est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et carte carburant.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FLASH REPAIR ou MATT CARROSSERIE AUTO?

Les enfants des employés FLASH REPAIR reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le dress code est obliagatoire dans la société FLASH REPAIR?

FLASH REPAIR recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER PEINTRE RETOUCHE PEINTURE EN SERVICE MOBILE (H/F), Carrossier peintre H/F retouche peinture en service Mobile

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur FLASH REPAIR. Un employé sait ce qui se passe?

FLASH REPAIR Questions fréquentes