Avis FLASHLAB

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2021-06-12 09:25:41 avec la moyenne 3 étoiles
po

à fuir, le PDG est un escroc!c'est un vrai salaud, raciste et qui n'embauche que des étrangers parce qu'il sait qu'ils ont plus de mal à trouver du travail!
il alimente tout un système d'escroquerie et d'espionnage pour profiter au maximum des employés!

@po

Demandez aux employés qui sont restés fidèles aux postes pourquoi ils sont toujours là : parce qu’ils n’ont pas le choix, étant étrangers (situation administrative précaire).

Cécile

Je lis vos commentaires et je suis terrifiée. En ce moment, un tel traitement des étrangers est inconcevable. Y a-t-il eu une inspection du travail ?

Ex employé

Cette entreprise est l’une des pires qui existe ici.

En effet, la direction vous met des primes impossible à atteindre pour certains.
Lorsque vous vous faites insulter par vos collègues que ce soit des injures à caractères racistes ou autre la direction ne bouge pas le petit doigt au contraire ils essaient d’étouffer au maximum ou déplacent le problème ailleurs. Ils n’hésitent pas à mentir aux réunions du CSE et voire même intimider individuellement les membres les plus fragiles « mentalement » afin de faire pencher la balance.

Lorsqu’ils vous demande d’effectuer des heures supplémentaires à gogo en dépassant même les limites légales ils ont le culot de refuser de les payer et de s’octroyer le « droit » de ne pas le faire. L’équipe managériale est l’une des plus incompétente que j’ai pu voir de ma vie. Elles ne savent ni gérer un labo, production, équipes. Ils n’hésitent pas à vous exposer à des produits chimiques très dangereux CMR en dépassant les limites légales d’exposition de plus de 100%. Au lieu de régler ce problème dans un premier temps, ils essaient de l’étouffer et seul un droit de retrait a fait évoluer les choses avec l’inspection du travail qui les a mis en demeure. Par ailleurs, ils ont pris à partie la 1ere personne à vouloir exercer son droit de retrait pour l’en dissuader afin d’eviter un effet de propagation. Ils ont également fait du chantage aux employés encore en période d’essai de ne pas les garder si ils exerçaient aussi leur droit.
Sur fond de rivalités et clans la manageur sabote la production de ses collègues, créé des tensions entre les équipes en inventant des mensonges, en dénigrant les équipes et en dévoilant des informations confidentielles que ce soit sur la productivité individuelle ou le salaire de chacun. La gestion de ce labo est si catastrophique que finalement, ce sont les clients qui en patissent.

Une entreprise qui est constamment en recrutement tout au long de l’année même en ces temps difficile témoigne bien de sa mauvaise santé organisationnelle. Dites moi de quelle vague de départ faites vous partie parce que oui les départs se comptent en vague dans cette boîte. Ils sont d’ailleurs bien connu des prud’hommes.

@Ex employé

Parce que j’ai vécu exactement la même (mauvaise) expérience, la pire de ma vie.

Ambre

Ça a l'air horrible. Y a-t-il un espoir que cela puisse changer ?

Question aux employés:
Pour faire carrière NON

Olivia

FLASHLAB est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
FLASHLAB devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Laboratoire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans FLASHLAB.
Le recrutement pour Technicien De Laboratoire dans FLASHLAB a recommencé.
En FLASHLAB ils ont actuellement besoin de Chargé De Relation Client H/F.

QUENTIN

Je suis ravie de l'accueil qui m'a été réservé dans cette entreprise. Bonne ambiance générale et les employés sont motivées par leur travail. Grand laboratoire avec microscopes, MET où il est possible d'accéder à des formations variées.

Pros

Ticket restaurant, bonne mutuelle, esprit d'équipe

Cons

Pas de cantine

Célia
@QUENTIN

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

@QUENTIN

Hypocrite

LM

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
FLASHLAB est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de FLASHLAB sont: Superviseur incompétent.

Tous les postes

Alexandra
@LM

Je vois que tu détestes ce travail, mais tu y travailles plus de 3 ans. Peux-tu dire pourquoi ?

Emilie
@LM

Dans quel poste les salariés gagnent-ils moins de 2000 d'euros ?

Question aux employés:
Entreprise à fuir

Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. cette baisse se poursuivra pendant plusieurs années
baptiste
Pourquoi dites-vous comme ça ?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
océane
en revanche, j'aime avoir le contact avec mes collègues
L'entreprise a publié des offres d'emploi 33 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Dans FLASHLAB, vous pouvez travailler comme: assistant achats, technicienne de laboratoire, technicien, géologue, assistant rh
technicien de laboratoire est le poste le plus souhaitable dans FLASHLAB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce vrai que FLASHLAB a un modèle commercial plus moderne que celui de QUALICONSULT IMMOBILIER?
Moi

Flashlab a un modèle commercial ?

Pourquoi pensez-vous que FLASHLAB devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de FLASHLAB

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? Il est possible de nous envoyer vos CV du 2021-01-07. Vous pouvez le faire via indeed.

Nul, à fuir

sara

Aucun avantage ? Pourquoi dites-vous comme ça ?

Gaëtan

Ton opinion est assez négative donc je comprends que tu n'es pas content. Pourquoi est-ce que tu dis qu'il faut fuir ?

MOI

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans FLASHLAB: Pas de bonus.
FLASHLAB devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici 3-5 ans.
FLASHLAB est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

mehdi
Est-ce que FLASHLAB se trouve dans la même ville que SMT, c'est-à-dire à (Chilly-Mazarin)? Je ne sais pas où se trouvent les succursales de cette société et si je peux trouver un transport.
les services des laboratoires de police fait-elle partie de FLASHLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLASHLAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FLASHLAB?
MOI

Le SMIC et pas plus

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?
Est-ce que CABINET BEHENE CONSULTANT, comme FLASHLAB, traite de l'analyse technique fondamentale?
Est-ce que vous aimez votre travail?
Savez-vous FLASHLAB? Je veux savoir s'ils fournissent les tickets restaurants et l'assurance dentaire pour les TECHNICIENS DE LABORATOIRE.
L'entreprise Flashlab SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de technico commercial à Longjumeau.
Peut-être qu'il y a un employéchez FLASHLAB qui a de nouvelles informations?