FLASHLAB

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis FLASHLAB

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLASHLAB ?

Anflash
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-18

Entreprise qui priorise la productivité et non la qualité , cofrac..?!?!?!
- Ceux qui produisent touche des primes et sont ceux qui font des erreurs.
- Ceux qui ne produisent pas se font rappeler à l'ordre alors que la qualité y est.
Des experts répondent aux demandes clients?.....non on est à peine payé plus que le smic niveau salaire.

Bandedefocul
Date de l'expérience: 2023-07-18

Comment vous me faites trop rire à dégoiser sur la société vraiment si vous pensez ça mais allez vous en !! Vraiment!! C’est pas avec des gens comme vous que nous allons avancer mais alors loooooin de la.
Bon vent à vous ! Certains collègues ont voulu voir ailleurs… dommage ils veulent revenir maintenant.. allez oust !

Hypocrite
Date de l'expérience: 2023-08-16

C’est sur que c’est facile de dire ça quand on est du côté des plus fort et qu’on rabaisse constamment ses collègues. Ne soyez pas si confiant, la roue tourne et il ne faudra pas pleurer quand vous vous retrouverez du côté des persécutés. Revenir à Flashlab? Lol vous rigolez personne n’a envie d’y revenir lol vous êtes dans le déni!

po
Date de l'expérience: 2021-06-12

à fuir, (supprimé par l'administrateur) et qui n'embauche que des étrangers parce qu'il sait qu'ils ont plus de mal à trouver du travail!
il alimente tout un système (supprimé par l'administrateur) pour profiter au maximum des employés!

Rom

C'est ridicule !

Antoine

On n'en sait rien vraiment, c'est juste une question pour mieux comprendre et avoir d'autres avis !

Date de l'expérience: 2021-06-10

Cette entreprise est l’une des pires qui existe ici.

En effet, la direction vous met des primes impossible à atteindre pour certains.
Lorsque vous vous faites insulter par vos collègues que ce soit des injures à caractères racistes ou autre la direction ne bouge pas le petit doigt au contraire ils essaient d’étouffer au maximum ou déplacent le problème ailleurs. Ils n’hésitent pas à (supprimé par l'administrateur) aux réunions du CSE et voire même (supprimé par l'administrateur) individuellement les membres les plus fragiles « mentalement » afin de faire pencher la balance.

Lorsqu’ils vous demande d’effectuer des heures supplémentaires à gogo en dépassant même les limites légales ils ont le culot de refuser de les payer et de s’octroyer le « droit » de ne pas le faire. L’équipe managériale est l’une des plus incompétente que j’ai pu voir de ma vie. Elles ne savent ni gérer un labo, production, équipes. Ils n’hésitent pas à vous exposer à des produits chimiques très dangereux CMR en dépassant les limites légales d’exposition de plus de 100%. Au lieu de régler ce problème dans un premier temps, ils essaient de l’étouffer et seul un droit de retrait a fait évoluer les choses avec l’inspection du travail qui les a mis en demeure. Par ailleurs, ils ont pris à partie la 1ere personne à vouloir exercer son droit de retrait pour l’en dissuader afin d’eviter un effet de propagation. Ils ont également fait du (supprimé par l'administrateur) aux employés encore en période d’essai de ne pas les garder si ils exerçaient aussi leur droit.
Sur fond de rivalités et clans la manageur (supprimé par l'administrateur) la production de ses collègues, créé des tensions entre les équipes en inventant des (supprimé par l'administrateur), en dénigrant les équipes et en dévoilant des informations confidentielles que ce soit sur la productivité individuelle ou le salaire de chacun. La gestion de ce labo est si catastrophique que finalement, ce sont les clients qui en patissent.

Une entreprise qui est constamment en recrutement tout au long de l’année même en ces temps difficile témoigne bien de sa mauvaise santé organisationnelle. Dites moi de quelle vague de départ faites vous partie parce que oui les départs se comptent en vague dans cette boîte.(supprimé par l'administrateur)

mael

C'est bien dommage de lire tous ces avis négatifs sur eux ? Pensez vous qu'ils pourront prendre en compte toutes ces critiques sur eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

En 10 ans d’existence cela n’a pas été le cas… À moins d’un sursaut de bonté spontanée des dirigeants ou que tous les incompétents soient virés eh bien ça m’étonnerai…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-29

J'ai attendu longtemps les résultats d'une analyse. Madame Akkouche est venue et a réglé tous les problèmes. Je rends hommage à son professionnalisme. Elle a été d'une grande efficacité.

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2023-06-08

C’est bien mais c’est une expérience client que vous décrivez. Ici ce sont les avis des salariés qui sont récoltés. Évidemment que au vu du traitement des salariés, heureusement qu’il y a des clients satisfaits ahah. Donc vos 5 étoiles faussent les avis.

Marie-Francoise

Vous semblez avoir beaucoup à dire à ce sujet, que pouvez-vous dire de votre expérience en tant que salarié au sein de l'entreprise ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-06-08

Et c'est repartit pour un tour, franchement (supprimé par l'administrateur) vous avez vraiment que ça à faire ?? Quel triste métier...

Marie-Francoise

A quel métier faites vous référence exactement ?

alexandra
Date de l'expérience: 2023-06-09

Non non cette personne n'a rien à dire car elle n'existe pas ;)

Theo

@alexandra vos opinions sont assez peu compréhensibles pour des personnes qui souhaitent réellement se renseigner au sujet de l'entreprise, pouvez-vous intervenir plus clairement ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-25

Cela s’appelle des lèches bottes qui ne sont là que pour défendre cette entreprise et leurs supérieurs en contre partie d’avantages alors qu’ils seront remplacés aussitôt qu’on voudra s’en débarrasser, et je parle par expérience. Un jour vous êtes du côté des forts puis du jour au lendemain c’est l’inverse. Vous vous retrouvez pris à votre propre jeu et vous ne pouvez que vous en prendre à vous même ça vous apprendra à manquer à ce point d’intégrité et de principes moraux.

Conditions déplorables….

Angélique

Employé, mais cela veut dire quoi ? Tu as un CDI, ticket restaurant où tu parles de l'ambiance ?

Pires que déplorables même…

Date de l'expérience: 2022-05-16

C’est totalement faux cette entreprise est très mal notée et l’ambiance est malsaine

Date de l'expérience: 2022-05-17

Faux commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

John Doe
Date de l'expérience: 2022-01-14
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
FLASHLAB est une terrible entreprise.
Aucune reconnaissance. Direction détestable.

Vladimir

L'entreprise est bonne, la direction aussi! Arretez de raconter n'importe quoi!

Ex employé

Je vous en prie Vladimir. Vous venez à peine de commencer. Vous ne savez clairement pas de quoi vous parlez. Patientez et vous verrez par vous-même.

Vladimir

Quelqu'un peut-il me dire exactement quelles sont les conditions dans cette entreprise et quelle est l'ambiance ? Je demande juste aux gens qui y travaillaient.

Ex employé

Regardez les messages plus bas. J’ai déjà écrit un long témoignage. Vous voyez bien que l’administrateur n’a pas pu censurer tout le texte seuls quelques mots ont été retirés.

Date de l'expérience: 2016-04-27

Bonjour,
Merci d’éviter d’écrire n’importe quoi sur la société.
Vous profitez d’un site faux exilé en Pologne avec des casseroles au ***.
Si vous avez quelque chose à dire sur vos conditions de travail ou quoi, je vous invite à en parler a votre manager avec le même courage qu’il vous tient !
Très facile de parler derrière un écran !

Date de l'expérience: 2022-05-16

Parce que vous croyez que les employés ne l’ont pas fait?! Énormément l’ont fait et ça s’est mal terminé pour eux! Tout a été remonté des managers aux ressources humaines jusqu’au directeur. Donc non voyez vous nous ne nous cachons pas derrière nos écrans nous avons fait tout ce que nous avons pu et nous avons été traité avec mépris par cette boîte.

Marine
Date de l'expérience: 2015-04-22

Il finira a bout … Pauvre chouchou… Quelle (supprimé par l'administrateur)

Marine
Date de l'expérience: 2016-03-22

Oui donc c’est sure que dégoiser derrière un écran ça va faire bouger les choses… Pourquoi vous y rester? Peut être que pcq vous n’avez pas les compétences pour aller ailleurs ? Donc crachez pas dans la soupe que vous buvez !

Vladimir

Bonjour, je ne comprends pas votre avis en fait ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance et bon weekend

Date de l'expérience: 2022-08-11

Donc en fait si je comprend votre logique parce que je suis payé par une boîte je dois subir absolument tout et n’importe quoi? Et justement comme vous l’avez si bien fait remarqué vous même, ils embauchent des personnes en situations précaires, donc devant subir ces agissements au quotidien… vous vous enfoncez vous même c’est pathétique ce mépris de classe madame la manager du 1er.

Vladimir

Employé, mais je voulais savoir tout simplement quels sont les conditions de travail chez eux ? Et toi, tu m'attaques directement, en fait, tu bosses chez eux et tu n'es pas content ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Non ce n’est pas à vous que je m’adresse mais à Marine qui méprise les gens et montre constamment une certaine arrogance comme à son habitude.

Vladimir

Employé, OK, tu la connais ? En fait, tu connais FLASHLAB ? Je voulais savoir plus d'informations sur cette société, car je cherche un boulot actuellement.

employé
Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour, clairement cette société sert juste de tramplin pour aller chercher ailleurs. C’est la où faire sa première expérience et avoir quelque chose sur son CV pour partir de l’enfer. Allez sur LinkedIn, vous verrez le nombre de personnes qui sont partis de cette boîte. Même leur technico commercial vient de partir chez Eurofins. Si vous êtes prêt à endurer des pratiques que vous n’avez potentiellement jamais vu ailleurs, je vous conseille de vous y préparer psychologiquement…

Vladimir

De quelle pratique vous parlez exactement ? Je suis inquiet puisque je voudrais y postuler pour le poste de technico commercial ?

employée
Date de l'expérience: 2022-08-25

Même l’ancien technico commercial qui d’ailleurs savait très bien vendre est parti. Allez sur LinkedIn et vous verrez le nombre phénoménal de salarié qui viennent de partir de Flashlab et Gimopharm. Ils sont tous parti chez Eurofins.

Vladimir

et pourquoi sont-ils tous partis en même temps et pourquoi vers une seule entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Peut être à charge de revanche. Savez vous comment Flashlab a été créé? Le président était directeur commercial chez Eurofins. Trahison, employés débauchés, potentielle reprise de documents… Il y a eu un bras de fer juridique entre les deux. Dommage pour eux, Eurofins ont rachetés le labo situé juste en face de Flashlab. Ils sont voisins maintenant ahah

Vladimir

Bonjour, tu as travaillé combien chez eux ? Trahison ? Comment tu sais ce genre des informations ? Donc ils sont toujours en dispute ? Merci d'avance pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-09-10

Ils sont tellement en « dispute » qu’ils considèrent Eurofins comme leur concurrent numéro 1. Flashlab n’arrive même pas à la cheville d’Eurofins en terme de part de marche, du nombre de laboratoire sur le territoire et à l’international, en nombre de salarié, en chiffre d’affaires, en nombre d’activités. Ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-01-07
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Christine

Les salaires qui sont moins de 2000 d'euros c'est de la honte! Il y a ici quelqu'un qui peut le confirmer svp?

Ancienne employée

C’est pas seulement moins de 2000€. c’est le SMIC! Les techniciens de laboratoire sont payés au SMIC! Honteux.

Date de l'expérience: 2020-04-27

C’est totalement faux.
Arrêter votre site qui sert à rien à part nuire l’entreprise.

Date de l'expérience: 2018-04-27

Merci d’arrêter de relayer tout et n’importe quoi.

Date de l'expérience: 2022-05-16

Lol alors allez regarder les annonces des postes sur LinkedIn ou autre. Voyez vous réellement des salaires supérieurs à 2000? XD

Date de l'expérience: 2021-07-19

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1

Aurélie

Pourquoi n'évaluez-vous cette entreprise qu'à 1 ? à cause des gains ? y a-t-il aussi d'autres raisons ?

RomD
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour,
ce site n'est pas du tout représentatif de la réalité.
plusieurs entreprises se retrouvent sur ce site avec des avis fictifs et mis en scène.
nous n'approuvons aucunement ces démarches.
nous vous demandons une troisième fois de supprimer les propos diffamatoires et complètement faux à notre égard.
la société FLASHLAB

Sarah

Bonjour, merci de votre commentaire. Quelles constatations exactement sont fausses ?

Bonjour,
99% des avis sont parfaitement représentatifs de la réalité. La forme pour one certaines partie de ceux-ci est peut être maladroite. Cependant, sur le fond tout est vrai. Vous pourrez nier la réalité tant que vous voudrez, mais l’ensemble de ces personnes ont subit directement les politiques de cette entreprise donc vous ne pourrez jamais faire taire les teloignages. Commencez par vous remettre en question et apprendre à traiter vos employés avec décence et la vous aurez de bon avis. Regardez sur indeed, Google, Gowork et autres. Ils sont tous avec une grande partie de mauvais avis. Donc arrêtez votre fausse indignation.

Si votre courage serait aussi grand que vos écrits ce serait un exploit

Enzo

Pouvez-vous écrire quelque chose sur la formation offerte par l'entreprise? Quelle est la durée de la formation initiale ?

RomDo

Plusieurs formations sont dispensées en interne et sont appelées habilitations suivant le domaine technique (environnement, bâtiment, microbiologie de l'eau, parasitologie, prélèvement d'eau). Ces formations durent entre une semaine et un mois en moyenne selon le poste et selon l'aptitude de la personne formée.
Il y a aussi des formations externes à la demande de l'employé par exemple SST, métrologie etc.

elsa

Merci pour cette information, et pouvez-vous dire si le nouvel employé a une chance d'aider et de soutenir ses collègues ?

La vérité sur flashlab
Date de l'expérience: 2021-09-01

Franchement, Romaric, comment pouvez-vous encore vous regarder dans un miroir et dormir sur vos 2 oreilles en débitant de telles inepties ? Vous êtes ridicule à perdre votre temps à défendre l’indéfendable. L’argent peut vraiment tout acheter sur cette planète, même les gens les plus incompétents comme vous, dont aucune autre entreprise que Flashlarnaque ne veut.

elsa

Vous pensez que le management de Flashlab devrait être changé ?

Ex employé

La on est plus sur du simple management qui est à changer. C’est une politique structurelle interne complète qu’il faut changer c’est rongé jusqu’à la direction.

Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
Pour faire carrière NON

Est-ce vrai que FLASHLAB a un modèle commercial plus moderne que celui de QUALICONSULT IMMOBILIER?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Flashlab a un modèle commercial ?

Olivia
Date de l'expérience: 2020-12-26

FLASHLAB est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
FLASHLAB devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je suis ravie de l'accueil qui m'a été réservé dans cette entreprise. Bonne ambiance générale et les employés sont motivées par leur travail. Grand laboratoire avec microscopes, MET où il est possible d'accéder à des formations variées.

Pros

Ticket restaurant, bonne mutuelle, esprit d'équipe

(supprimé par l'administrateur)

Pas de cantine

Célia

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

Ex employé

C’est facile de dire ça quand on vient à peine d’arriver. Attendez encore quelques mois et vous verrez le visage de cet entreprise ce dévoiler doucement puis s’accélérer sûrement.

lucie

Quelle est la rémunération dans cette entreprise? Il y a des avantages?

Ex employé

@lucie il n’y a aucun avantage mis à part la destruction de votre mental. Le salaire est dérisoire, la charge de travail immense, les heures supp non payées. Cette entreprise vous détruira je préfère être au chômage que travailler chez les(supprimé par l'administrateur)

LM
Date de l'expérience: 2020-11-20
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
FLASHLAB est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de FLASHLAB sont: Superviseur incompétent.

Emilie

Dans quel poste les salariés gagnent-ils moins de 2000 d'euros ?

Alexandra

Je vois que tu détestes ce travail, mais tu y travailles plus de 3 ans. Peux-tu dire pourquoi ?

Tous les postes

Date de l'expérience: 2020-10-19

(Le commentaire a été supprimé car il enfreint nos conditions d'utilisation)

Gaëtan

Ton opinion est assez négative donc je comprends que tu n'es pas content. Pourquoi est-ce que tu dis qu'il faut fuir ?

sara

Aucun avantage ? Pourquoi dites-vous comme ça ?

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans FLASHLAB: Pas de bonus.
FLASHLAB devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici 3-5 ans.
FLASHLAB est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FLASHLAB?

Le SMIC et pas plus

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour à tous, nous avons une nouvelle offre d'emploi chez FLASHLAB pour un poste de Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux. Les principales missions sont la gestion, l'installation et la maintenance du matériel informatique, ainsi que la gestion des incidents. On attend également du candidat qu'il apporte une assistance et un support technique aux utilisateurs en présentiel et à distance. Est-ce que des connaissances en administration de serveurs sont requises pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts par l'entreprise pour ce poste ?

Pourquoi pensez-vous que FLASHLAB devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? Il est possible de nous envoyer vos CV du 2021-01-07. Vous pouvez le faire via indeed.

mehdi

Est-ce que FLASHLAB se trouve dans la même ville que SMT, c'est-à-dire à (Chilly-Mazarin)? Je ne sais pas où se trouvent les succursales de cette société et si je peux trouver un transport.

maëlle

FLASHLAB est dans Longjumeau. Il pourra certainement organiser de transport. Cordialement.

mehdi

Oh, tu crois ça ? J'espère que c'est vrai, merci.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de FLASHLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Est-ce que CABINET BEHENE CONSULTANT, comme FLASHLAB, traite de l'analyse technique fondamentale?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous FLASHLAB? Je veux savoir s'ils fournissent les tickets restaurants et l'assurance dentaire pour les TECHNICIENS DE LABORATOIRE.

FLASHLAB recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Laboratoire. C'est peut-être toi?

FLASHLAB est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Adjoint Environnement F/H pour la première fois.

FLASHLAB Questions fréquentes