Avis FLATLOOKER Paris

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2020-07-02 12:27:40 avec la moyenne 3 étoiles
brigitte

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FLATLOOKER comme dans COGESCO?

brigitte

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

rene

Connaissez-vous bien FLATLOOKER à Paris? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

FLATLOOKER recrute pour le poste Front End Engineer (Vue.js). Voyez si vous répondez aux exigences.

Full Stack Engineer (Rails) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLATLOOKER.

FLATLOOKER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance Gestion Locative En Start-up!

aurélie

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter FLATLOOKER?

cécile
Offres d'emploi récemment ajoutées en FLATLOOKER

Stage gestion immobilière en Start-up, Stage Immobilier en Start-up

Maxime Destampes

Fuyez !! Je vous déconseille très fortement cette agence qui ressemble plus à une escroquerie qu’à une agence de location.
Pour une location d’appartement, l’agence m’a transmis le bail à signer sans avoir le droit de visiter l’appartement au préalable. Ils ont même été surpris de ma demande et m’ont répondu « vous avez vu les photos, il est conforme aux photos ».
Marre de ce type d’agence qui se croient tout permis. A fuir !

Cédric

Autant que propriétaire faisant appel a Flatlooker pour louer mon appartement j'ai pleine satisfaction du service. La première location fut très rapide après la parution de mon annonce. Un seul mot : satisfait.

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FLATLOOKER , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Informations sur l'employeur

FLATLOOKER
Date de création: 2016-08-25
Paris

FLATLOOKER recrute pour des postes: