FLATLOOKER

RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9 SIREN: 822249595 SIRET: 82224959500015 Téléphone: 33 1 87 66 99 61
Note de l'employeur 2.4/5

Avis FLATLOOKER

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez FLATLOOKER ?
DINIA M. Date de l'expérience: 2021-10-08

UN CAUCHEMAR c'est simple! censé simplifier les choses tout est compliqué avec Flatlooker ILS SONT FATIGUANTS EPUISANTS! on ne vous paie pas pour nous rendre ce qui est très simple compliqué!!

En deux mois j'ai eu 10 personnes pour un dossier (je les ai compté), qui n'échangent pas entre eux, posent les mêmes questions, demandent de payer la caution à l'ancien locataire sans remettre ou faire l'état des lieux, informent sur l'état de l'appart en gestion alors que le locataire n'est plus là depuis 2 mois et a été remplacé dans la foulée (ils n'ont pas l'info alors qu'ils ont fait signés le contrat et empoché la comm - pour ça ils savent faire et vite),
La CATASTROPHE, ILS LOUENT 1 BIEN A 2 PERSONNES DIFFERENTES pour une coloc vu qu'ils ne se parlent pas!! et ce sont deux agents chargés de la location qui chacun a travaillé de son côté... je ne parle pas des paiements où le 08 du mois suivant je n'ai encore rien reçu et sur le décompte il ya des erreurs... TOUT ça vu que pour une coloc de 3 chambres ils n'arrivent pas à relier les 3 colocataires à mon profil!!! c'est fou! et je suis à priori suivi par un expert colocation.
Autre CATA, pour un bien où j'ai trouvé le locataire moi même, fais les visites, l'état des lieux, remis les clés, bref Flatlooker n'est intervenu en rien et en accord avec ils ont dit et écris par mail qu'ils ne me preleveraient donc aucun frais de gestion vu q'ils ne sont pas intervenus dans le process, ben NON ils PRÉLÈVENT plus de 50% du loyer!! C'est quand même fou.

bref PAS PRO, PAS ORGANISÉ, de vrais amateurs, ils sont FATIGUANTS il faut tout suivre râler pour tout, toujours des ERREURS DANS TOUT, ils répondent jamais juste quand il faut que je paie quelque chose là ils sont à fond... ils se lancent dans l'immo en pesant que c'est simple de faire rentrer l'argent dans leur compte prendre une commission et remettre l'argent au propriétaire.

@DINIA M.

Ma soeur a loué chez eux et tout mettait du temps, sa caution a étée retenue pour un dégat dans les aprties communes alors qu'elle n'y était meme pas ce jour la...

J'ai vécu la même chose

DINIA M. Date de l'expérience: 2021-10-08

margaux
@DINIA M.

Je comprends tout à fait votre frustration. Quels sont les avantages que vous voyez à cooperer avec FLATLOOKER? Pourquoi n'avez-vous pas changé d'agence de location?

FUIR CETTE AGENCE

Maxime Destampes Date de l'expérience: 2019-12-21

Fuyez !! Je vous déconseille très fortement cette agence qui ressemble plus à une escroquerie qu’à une agence de location.
Pour une location d’appartement, l’agence m’a transmis le bail à signer sans avoir le droit de visiter l’appartement au préalable. Ils ont même été surpris de ma demande et m’ont répondu « vous avez vu les photos, il est conforme aux photos ».
Marre de ce type d’agence qui se croient tout permis. A fuir !

@Maxime Destampes

Pire agence je suis complètement d’accord de la daube

@Maxime Destampes

On doit signer le bail pour réserver l'appartement.

Florian Date de l'expérience: 2023-01-02

Voilà 4 mois que je suis inscrit chez Flatlooker comme Bailleur. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente. Elle réclame des loyers qui ne sont pas les bons, indique des erreurs de paiement où il n'y en a pas... Chaque mois, il y a une nouvelle erreur que je dois régler. Je ne vois pas pourquoi je paie Flatlooker, je suis censé gagner du temps et au final, je bosse 2 fois plus pour réparer leurs erreurs.

Du coup, on m'a offert 2 mois de gestions. Sauf que ce mois, les 2 mois ont été compté en négatif. J'ai donc payé 2 mois en plus soit 3 mois de gestion pour Janvier. Sérieusement.

Un SCANDAL Date de l'expérience: 2023-02-05

Fuyez ! C'est une arna que ! Ne prenez pas le risque de leur confier votre bien, prenez n’importe quelle autre agence qui a une adresse où vous pouvez vous rendre si besoin ! Parole d'honneur

9 utilisateurs suivent le fil

LA PIRE AGENCE DE LOCATION Date de l'expérience: 2023-02-03

Agence inexistante, personne n'est disponible pour vous,
ils ne rendent pas la caution au locataire (mon locataire a fini par l'obtenir après des semaines d'insistance)
ils ne répondent pas aux mails
Ils vous laissent vous occuper de votre logement alors que vous les payez 100€ par mois

PRENEZ UNE AUTRE AGENCE QUI A AU MOINS UNE BOUTIQUE PHYSIQUE que vous pouvez visiter si besoin

AFFREUX Date de l'expérience: 2023-02-02

Flatlooker est à la limite d'être une fausse agence tellement le service est inexistant. Comble du comble, aucun moyen de contacter quoique ce soit une fois que le contrat est signé

Absolument à éviter !

Clients Date de l'expérience: 2023-02-02

Super super nulle, depuis le 10/10 nous avons faire l’état des lieux de l’appartement nous avons reçu qu’un seul jeu de clé( pas de clé de boîte aux lettre ni le pass du parking) pour un appartement T5 et depuis, plus de réponse à nos nombreux mails et appels. Franchement pas du tout professionnel… a fuir absolument notre regret c’est d’avoir déjà faire le préavis pour l’ancien appartement

A fuir absolument Date de l'expérience: 2023-01-30

Agence anti-professionnelle qui ne gère rien du tout, toujours injoignable et envoyant uniquement des mails copiés-collés de leurs propres modèles qui ne résolvent rien du tout

Éviter à tout prix

NUL Date de l'expérience: 2023-01-26

Surtout ne pas collaborer avec eux ils ne font strictement rien pour votre appartement, et personne n'est joignable. Ils répondent de temps en temps par mail sans JAMAIS répondre à vos questions et vous ignorent ensuite pendant 2 mois (littéralement 2 mois, ce n'est pas une exagération)

A FUIR

Très mauvaise idée ! Date de l'expérience: 2023-01-25

Ne vous fatiguez pas à vous poser la question, Flatlooker est la pire agence de gestion sur laquelle vous pouvez tomber. Aucun service n'est réel malgré la belle promesse initiale. Vous n'arriverez à joindre personne, ils attendent seulement de toucher leur frais de service et derrière vous n'aurez personne sur qui compter.
Il n'y a pas de boutique donc aucun moyen de voir quelqu'un si besoin. Ne vous infligez pas ça, croyez-en les quelques témoignages rien qu'ici. Si vous avez un doute, je vous conseillerais du moins de ne pas prendre ce risque. Allez chez une agence qui a une boutique ce sera déjà quelque chose car en cas de problème ou besoin d'aide vous pourrez vous faire entendre par quelqu'un

Flatlookers Date de l'expérience: 2022-12-22

Les employés de Flatlookers ne sont pas dignes de confiance, difficile à joindre, ton désinvolte. Je cherchais un appartement, je n'aidas été bien conseillée

L'enfer ! Stop Date de l'expérience: 2023-01-16

Personne de joignable, aucune gestion, et à cause du contrat je dois malheureusement attendre la fin du bail pour confier la gestion à quelqu'un d'autre :( Je n'en peux plus !

Location Date de l'expérience: 2023-01-11

Aucun sens de la relation clients. Désinvolture

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-01-16

Service totalement inexistant, vous les payez pour en fait tout gérer vous-même
Pas de boutique = pas de moyen de contact

Nous sommes nombreux à en avoir fait les frais, conseil absolu d’éviter

catbaldie@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour, mon appartement est géré par Flatlocker depuis 8 mois environ. Globalement mon avis est très défavorable !
Aucun contact possible avec le gestionnaire. Par téléphone, il demande deux semaines de délai, il ne répond pas aux mails.
Il ne compare pas l'état des lieux d'entrée et de sortie.L'application est très séduisante et donne un effet très professionnel, en fait elle sert à empêcher tout contact humain et toute critique. Le propriétaire n'a plus aucun pouvoir.

Florent Gharib Date de l'expérience: 2023-01-11

Point de vue propriétaire:
Une (supprimé par l'administrateur) Service TOTALEMENT inexistant une fois que le contrat de gestion est signé. Comme il n'y a pas de boutique physique personne n'est obligé de vous répondre, et ils ne se gênent pas pour vous ignorer tant qu'ils prennent leur commission mensuelle, ne surtout pas solliciter. Injoignables en permanence, aucune volonté, aucune expérience, un scandale pur et dur.

Les gestionnaires sont jeunes et incompétents, et vous donnent pourtant des leçons alors qu'eux-mêmes ne gèrent rien, ne vous contactent pas pendant des semaines malgré vos demandes.

A fuir, et en courant ! Choisissez une agence qui a une au moins une boutique physique, cela vous évitera bon nombre d'ennuis de base.

Bon courage à tous dans vos recherches

Xerozeus Date de l'expérience: 2023-01-04

Ce sont de mauvais gestionnaires

Moi Date de l'expérience: 2023-01-04

Ce sont de mauvais gestionnaire, à fuir. si vous avez un mauvais locataire ils ne font rien pour récupérer le loyer. Je déconseille. Une étoile car impossible de mettre zéro étoile

Julie R Date de l'expérience: 2023-01-03

Fuyez ! Aucune réponse à mes nombreux mails, impossibilité totale de les joindre par téléphone, c'est une honte !!!

@Julie R

Je vis la même situation, mais je vais m'en aller.

SEVAISTRE Date de l'expérience: 2022-12-22

aucune attention portée au locataire

@SEVAISTRE

seul l'adresse électronique du gestionnaire de compte est communiquée au locataire , pas son numéro de téléphone. Comme cela le gestionnaire de compte n'est pas embêté avec les nombreux soucis rencontrés et qui ne se régleront pas .

Florent Gharib Date de l'expérience: 2023-01-16
@SEVAISTRE

Et de toute manière, même ayant les numéros de téléphone on tombe systématiquement sur un "répondeur" indiquant que le gestionnaire n'est pas joignable. Ce qui est d'autant plus agaçant mais qui en soit ne changerait rien pour le locataire non plus malheureusement.

C'est vraiment une (supprimé par l'administrateur) marketing cette société j'espère bien que pour le commun des mortels ils vont couler le plus vite possible. Encourageons tout le monde possible à mettre des avis négatifs pour protéger d'autres honnêtes gens de cette entreprise toxique !

jean.baptiste.sevaistre@gmail. Date de l'expérience: 2022-12-22

Aucune attention portée au locataire / aucun contact téléphonique possible avec le gestionnaire de compte

Ancien client Date de l'expérience: 2022-12-15

Fuyez à tout prix ! Des gestionnaires de 18 ans « « s’occupent » naïvement de votre appartement, aucune connaissance, aucune MATURITÉ, aucune envie, une catastrophe. Et comme il n’y a pas de boutique physique, un énorme parcours du combattant pour les contacter, et jamais au grand jamais en cas d’urgence car il faut prendre un rdv en ligne et uniquement selon leurs disponibilités qui vont jusqu’à… 3 semaines ! Une aubaine quand on a un problème urgent :/
Une véritable (supprimé par l'administrateur) à grande échelle, à éviter à tout prix. Choisissez n’importe quelle autre agence, au moins dans le pire des cas vous pouvez vous déplacer physiquement pour les voir si besoin, et en général ils auront toujours un peu plus de maîtrise et d’expérience de leur propre métier

Angie Date de l'expérience: 2022-12-17

Service client catastrophique, les conseillers sont imprécis et pas capables de fournir de détails sur les demandes de base. Ils sont expéditifs et agacés par les questions. On se demande comment ils ont été recrutés... A éviter à tout prix!

L'employeur FLATLOOKER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi FLATLOOKER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FLATLOOKER - position dans le classement des entreprises
Client Date de l'expérience: 2022-12-10

Un désastre de gestion, ne surtout pas collaborer avec eux

Julie Date de l'expérience: 2022-12-09

Ils vous répondent et vous versent les loyers quand ils veulent, et ils veulent pas souvent. À FUIR

Joseph Date de l'expérience: 2022-12-09

Une (supprimé par l'administrateur) à l’état pure , ne vous y risquez pas, choisissez une agence qui a un point de vente, n’importe laquelle sera mieux qu’ici, ils ne font rien pour vous, les gestionnaires sont à peine sortis de l’école et ne servent pas vos intérêts

C.BRILLIARD Date de l'expérience: 2022-12-08

Pour ma part, tout s'est très bien passé avec les différents interlocuteurs que j'ai eus. Réponse razpide et gestion de mon appartement impeccable

M. Robert Date de l'expérience: 2022-12-07

Fuyez cette agence, prenez n’importe laquelle qui ait au moins une boutique physique à laquelle vous pouvez vous rendre en cas de besoin ou d’urgence, car Flatlooker ne résolvera jamais vos problèmes ils s’en moquent et vous ignorent scrupuleusement (combien de temps allez vous survivre en travaillant de cette manière ?)

Dans FLATLOOKER, recherchez finalement Gestionnaire Locatif (H/F).
Voulez-vous devenir Gestionnaire Locatif H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

Que voulez-vous savoir sur FLATLOOKER ?

FLATLOOKER Questions fréquentes

La rémunération du poste de business developer chez FLATLOOKER - exigences typiques : vous êtes autonome, dynamique et de bonne humeur, vous avez le sens des responsabilités, êtes rigoureux et organisé, votre expression est irréprochable, à l'oral comme à l'écrit, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1150 € par mois