FLATLOOKER

Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes
RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 822249595 SIRET: 82224959500015
http://www.flatlooker.com
Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes

Avis FLATLOOKER Page 2

15 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de FLATLOOKER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (28)
Neutre (15)
Négatif (154)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Annie GOUPIL
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de joindre les personnes responsables du dossier, manque de réactivité lors de dégâts des eaux. Un rendez-vous téléphonique pris et non honoré !!!

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise très efficace pour louer des appartements, complètement inexistante quand il s'agit d'en assurer la gestion.
A éviter.

Tyana
Date de l'expérience: 2023-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi 1 parce qu’on ne peut pas mettre 0.
Aucune communication gestionnaire absent. Bientôt un an que mon appartement est en impayé (partiel) la seule chose qu’ils me répondent les rares fois ou j’ai une réponse a mes mails: On se renseigne on revient vers vous au plus vite. De fait maintenant je discute avec ma locataire en direct alors que je suis censée avoir un intermédiaire. 🤡
Donc j’envisage de prendre un avocat et engager une procédure contre eux. J’ai vu que beaucoup ont eu des « désagréments » j’aimerai savoir si on peut rentrer en contact pour voir comment ils s’en sont sorti.
En tout cas pour les propriétaires qui envisagent de signer j’espère que vous n’aurez pas de problème avec de locataire et a défauts un trésorerie et des nerfs solides

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14298 visiteurs uniques

En savoir plus
Syriv
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Chambre sale impossible d installer ses affaires
Le chèque de caution à lui bien été encaissé
Inadmissible

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Nous nous félicitons d'avoir fait appel à Flatlooker pour mettre notre appartement en location à Lyon et pour assurer sa gestion locative. L'équipe de contact s'est montrée particulièrement ouverte, réactive et performante. La présélection des locataires potentiels s'est révélée tout à fait pertinente et le processus conduisant à la signature du bail très rapide et professionnel. Le suivi nous donne également toute satisfaction, et plus généralement le rapport qualité/prix des services fournis. Nous recommandons chaudement cette plate-forme.

Florent G.
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

AGENCE A FUIR A TOUT PRIX !
Ont décidé de ne plus répondre à aucun de mes mails, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car le standard vous renvoie toujours sur le site internet.

De plus, ils ont délibérément "oublié" de me payer un loyer et refusent de s'y soumettre. Je suis actuellement en procédure avec eux. C'est absolument incroyable.

Des gestionnaires inexpérimentés, involontaires, qui « s’occupent » de votre appartement, aucune connaissance, aucune MATURITÉ, aucune envie, une catastrophe…
Il n’ont pas de boutique physique, donc impossible de les contacter, et en cas d’urgence vous êtes foutu car il faut prendre un rdv en ligne et uniquement selon leurs disponibilités qui vont jusqu’à… 3 semaines… et vous plantent malgré tout en plus d’un confirmation de prise de rendez-vous ! Je vous laisse imaginer la frustration pour ne dire beaucoup plus.
C’est ce qui s’appelle une véritable (supprimé par l'administrateur) à grande échelle.

Choisissez n’importe quelle autre agence, au moins dans le pire des cas vous pouvez vous déplacer physiquement pour les voir si besoin, ils ne pourront pas vous éviter, alors que Flatlooker restera invisible et ne fera rien du tout pour vous une fois le contrat signé.

LE CLOU DU SPECTACLE:
après fin de mon contrat avec eux ils m’ont (supprimé par l'administrateur), par téléphone, sms et mail pour leur demander de retirer mes avis négatifs !

Donc quand il s'agit de remplir leur part du contrat, il n'y a littéralement personne qui vous répond, par contre quand il s'agit de leur réputation qu'ils s'achètent eux-même, il y a toute leur équipe de disponible.

Vous l’aurez compris, ne PRENEZ PAS LE RISQUE d’aller chez eux.

Anonyme

Au vu de ce dégommage systématique (et répété avec la multiplication "d'avis" de même teneur) on est en droit de se demander si la concurrence n'a pas orchestré cette campagne de dénigrement. Notre propre expérience invalide totalement cette caricature.

Atia37
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour , si vous aviez comme nous eu un enfant qui n'avait pas dormi pendant des mois à cause de l'absence de volets , puis dû déménager en cours d'année , puis perdu 690 euros de caution , vous partageriez notre / nos avis . Une célèbre association de consommateurs contactée par nous nous a confirmé que cette agence est non seulement coutumière des faits

Anonyme

100% d'accord avec mon expérience (j'ai deux biens gérés par Flatlooker)

VDM
Date de l'expérience: 2023-10-28

Non . Je n' ai que des désagrément avec cette agence...si on peut la qualifier ainsi

GUI
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Positivement satisfait avec le service et le site web.

MAH
Date de l'expérience: 2023-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) mon fils a eu à faire à cette agence pour une location au Mans, pour une location qui a duré même pas une année, toutes les robinetteries étaient à refaire. J ai fait la demande de résiliation dans les temps, le courrier était daté du 29 mai pour une remise des clés le 30 juin( fin du contrat de travail), grâce au suivi de la poste j ai su que le courrier a été distribué le 1er juin mais à la demande de l agence le courrier a été redistribué à une autre adresse,(procédure interne de Flatlooker), de ce fait le courrier à été réceptionné par l agence seulement le 14 juin ce qui conduit donc la fin du bail au 14 juillet, mon fils a du payer du 1er au 14 juillet alors qu il fait l état des lieux de sortie le 1er juillet.
Et aujourd hui le 3/09, mon fils reçoit un message pour le remboursement de la caution, on lui a déduit 700 euros de frais sans justificatif, hors le logement a été rendu plus propre qu à la réception. Je serai curieuse de voir le détail des réparations, à ce prix là le propriétaire a du refaire le logement à neuf.
Pour information, mon fils a occupé ce logement que 8 mois.
Je met une étoile mais ça vaut un zéro pointé.

Déborah
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Médiocre, j'ai du tout payer d'avance. Ils ont mis 10 jours a m'envoyer le bail définitif pour au final me programmer une date d'entrée pour l'état des lieux et la remise des clés qui n'est pas modifiable. Pour que le jour du rendez vous il n'y ai personne !! J'ai attendu une heure quand même

Leo
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Mes problèmes avec Flatlooker ont débuté le jour de l'état des lieux. En tant qu'étudiant venant de Belgique et ayant choisi de poursuivre mes études à Paris, j'ai connu de longs mois de recherche infructueuse pour un logement. Enfin, j'ai découvert cet appartement de 29m² à 850€ charges comprises, et j'ai été sélectionné pour le louer. La gestionnaire m'a mis sous pression pour effectuer un premier versement de 2 277,05 € (deux mois de caution, 15 jours de loyer et les honoraires). Après ce versement, l'état des lieux a été programmé seulement 4 jours après le début effectif de mon bail.
Dès le départ, je suis surpris par le changement d'adresse, car je suis conduit vers le 15 au lieu du 13 comme stipulé dans notre contrat. Dès l'entrée de l'immeuble, je suis frappé par le fait que la porte principale n'a pas de serrure, et je suis conduit vers un endroit sombre et sinistre digne d'une scène de film d'horreur. L'agent d'état des lieux est tout aussi choqué que moi en découvrant l'escalier qui mène à l'appartement au 2ème étage. Au-delà d'être inconfortable, cet escalier représente un véritable danger, car les contremarches sont presque inexistantes, la hauteur des marches est inégale et l'apothéose est l'échappée. Pour passer d'un étage à l'autre, il faut se baisser pour éviter de se heurter à une poutre en bois, sans parler de la crainte de l'effondrement à chaque marche franchie. L'agent d'état des lieux s'est cogné la tête à deux reprises ce jour-là. Il était tellement d'accord avec ma décision de me rétracter, étant donné que j'étais arrivé avec mes affaires ce même jour depuis la Belgique.
Face à toutes ces circonstances, je refuse de continuer l'état des lieux et demande la rétractation conformément à la clause prévue dans le contrat en cas de non-signature de l'acte d'état des lieux. Je ne peux pas envisager de risquer ma vie au quotidien dans cet appartement qui, ironiquement, l’intérieur correspond parfaitement aux photos sur leur site.
La gestionnaire a réagi en m'indiquant qu'il est impossible de se rétracter à cause des communs, car selon elle, une vidéo des espaces communs est disponible sur le site. Cependant, cette vidéo ne dure que 12 secondes et se concentre principalement sur l'escalier insalubre. Il est important de souligner que cette vidéo ne montre pas toutes les pièces, car elles sont en cours de rénovation, d'après leurs propres dires. J'avais donc supposé que la vidéo avait été enregistrée pendant les travaux, mais ce n'était pas le cas.
Je me retrouve maintenant à quelques jours de ma rentrée académique sans logement et sans argent. Je suis dans l'incapacité de joindre la gestionnaire par téléphone, et elle ignore délibérément mes e-mails, espérant peut-être que je finirai par accepter le logement par défaut.
Comment une agence qui se prétend sérieuse peut-elle accepter la gestion d'un bien dont les accès sont dangereux et inadaptés à la location ? Tout ce que je demande pour le moment, c'est la restitution de mes fonds, avant que cette situation ne prenne une tournure plus problématique.
Je vous remercie de considérer ma situation avec compassion et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème rapidement.

Joana D
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour, est-ce que votre logement concerne un appartement dans Villeneuve le roi ?
Si oui, je vous prie de prendre contact avec moi car il se peut que ce soit le mien (et je suis moi même très remonté contre cette agence car j'ai prévenue à de nombreuses reprises que l'escalier était classé au patrimoine car date de 1800, qu'il fait peur mais d'après la présidente de copropriété n'est pas dangereux (ce que j'ai demandé lors de l'achat). Et surtout j'ai prévenue l'agence que j'allais en parler lors de l'AG de septembre 2023 mais qu'un copropriétaire ne peut rien faire seul.

Bref, si c'est dans cette ville, appellez moi au 06.27.72.12.91 svp afin de voir directement avec vous svp.

Cordialement

Joana D.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-16

NE SIGNEZ SURTOUT PAS ! Ils ne font strictement rien et sont injoignables par téléphone. Vous ne pouvez même pas vous déplacer puisqu'ils n'ont pas de boutique, exprès pour éviter de devoir faire face à des clients qui leur feront face pour qu'ils remplissent juste leur part du contrat (que vous payez bien sûr)

Une (supprimé par l'administrateur) à fuir

A fuir absolument
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Une agence pas professionnel et prête à mentir comme pas possible et en plus avec preuves juste pour louer leur bien.

Attention ! Il vous dise qu’il ne font pas d’état des lieux pour les personnes éloignées juste pour leur faciliter la procédure. C’est archi faux
Ce qui ce passe c’est qu’ils interdisent l’état des lieux à tout le monde et promettent que tout est bien fonctionnel comme il faut alors que c’est archi faux et une fois sur le logement la personne qui t’avais menti ne te répond plus soit disant que ton dossier est entre les mains de quelqu’un d’autre…

Anonyme

Correction
Je parle de visite à la place d’état des lieux

Nicolas Atubie
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je suis propriétaire de plusieurs appartements et je n'aurais jamais pensé que la gestion locative puisse être aussi simple et transparente avant de découvrir *. Dès le début, l'équipe s'est montrée incroyablement réactive et attentive à mes besoins.

Leur plateforme en ligne est très intuitive, et j'ai été capable de suivre l'évolution de mes biens en temps réel. Chaque question que j'avais était rapidement répondue par leur service client, qui semble toujours disponible et prêt à aider.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est leur expertise. Ils ont su me donner des conseils judicieux et adaptés à ma situation, me guidant dans la prise de décisions éclairées. Que ce soit pour les prix, les lois locatives, ou même la sélection des locataires, ils semblent toujours savoir quoi faire.

J'ai non seulement gagné du temps, mais aussi de la sérénité dans la gestion de mes propriétés. Je peux vraiment dire qu'ils ont changé ma façon de voir la gestion locative, et je n'hésiterai pas à les recommander à d'autres propriétaires. Leur approche professionnelle et personnalisée est exactement ce dont j'avais besoin.

Petite point tout de même, j'aurais aimé une prestation comptable mais pour le moment il ne font pas ce service (maybe dans le futur).

Rodolphe

Est-ce qu'ils proposent des services étendu et est-ce que les prix sont abordables?

Anonyme

C'est faux. Mon expérience en tant que proprio de deux biens gérés par Flatlooker est opposée à 180°

N'y allez surtout pas
Date de l'expérience: 2023-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

Cette agence immobilière est la pire que vous puissiez trouver sur le marché. En tant que propriétaire j'ai du tout gérer moi-même alors que je les payais pour...
Injoignables, impossible de les rencontrer car pas de boutique physique...

A fuir absolument !

Anonyme

100% d'accord. Je vis les mêmes mésaventures en tant que proprio

José Mirond (propriétaire) - service de location en ligne au top
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je souhaitais partager mon expérience avec l'agence de location en ligne qui s'est occupée de la mise en location et de la gestion locative de mon bien. Au début, j'étais plutôt sceptique quant à cette approche déléguée, mais aujourd'hui, je suis convaincu et extrêmement satisfait des services rendus par cette agence.

Dès le début, j'ai été agréablement surpris par la facilité du processus. L'équipe de l'agence a été rapide et professionnelle dans la prise en charge de mon bien. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins et mes attentes, ce qui m'a rassuré quant à la qualité du service qu'ils allaient fournir.

La mise en location de mon bien s'est déroulée sans accroc. L'agence a su trouver des locataires sérieux et fiables en un temps record. Leur expertise dans la sélection des candidats s'est avérée très précieuse, car j'ai maintenant des locataires qui prennent soin de mon bien comme s'il s'agissait du leur.

En ce qui concerne la gestion locative, l'agence a vraiment pris le relais de manière transparente et efficace. Les paiements sont toujours effectués à temps, et ils s'occupent rapidement de toute demande ou réparation nécessaire. Je me sens véritablement déchargé des soucis liés à la location, car je sais que tout est géré de manière professionnelle.

Ce qui a réellement fait la différence pour moi, c'est l'attention personnalisée que j'ai reçue de leur part. À chaque étape, ils ont été disponibles pour répondre à mes questions et me fournir des conseils avisés. Cette proximité humaine m'a permis de me sentir en confiance et de voir que mon bien était entre de bonnes mains.

Je recommande vivement cette agence de location en ligne à tous les propriétaires qui souhaitent déléguer la gestion de leur bien en toute sérénité.

Par contre je pense qu'ils devrait quand même rassurer un peu plus les propriétaires sur le fait que la visite est uniquement virtuelle et pas en physique car quand c'est la première fois, on se demande si ça fonctionne vraiment. Bon je peux le dire maintenant ça fonctionne vraiment !

Matthias

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir comment se déroule la procédure pour être prit en charge rapidement par la société?
Cordialement.

José Mirond (propriétaire)
Date de l'expérience: 2023-08-02

Il suffit d'aller sur le site et de renseigner les informations sur son bien, bien vous avez un call avec un gestionnaire et voilà ! Vous pouvez également appeler il y a le numéro sur le site il me semble ;)

Anonyme

Je suis propriétaire de deux biens gérés par Flatlooker et c'est tout le contraire point par point. Je dois finir par gérer les aléas des locations moi même!

-
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-27

C'est toujours difficile ces situations là ! Maintenant tu aurais eu ce problème avec toutes les agences. Si tu ne peux pas donner un dépôt de garantie n'importe quelle agence te dirait que c'est trop risqué et à juste titre. Ils doivent protéger les biens des propriétaires qui sont chez eux !

Et si tu peux pas payer des frais d'agences, c'est évident que l'agence travail pas pour rien, un service mérite une rémunération !

Content que ta situation se soit arrangée !

Morgane Dellato
Date de l'expérience: 2023-07-26

Un grand OUI ! Je suis propriétaire et je trouve le service de qualité et réactif ! Je recommande pour ma part ;)

Margaux

Bonjour, c'est super. Est-ce que la société accompagne tout leur client dans les démarches administratives ?

Morgane Dellato
Date de l'expérience: 2023-07-27

Oui, ils accompagnent sur toutes les démarches administratives et sont de bons conseils ! Ils ont vraiment une expertise immo au top !!!!

Margaux

D'accord c'est super. Est-ce la procédure d'accompagnement est longue?

Morgane Dellato
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bah ils accompagnent tout au long, de la mise en location à la gestion locative !

Margaux

Merci pour le retour ! Est ce possible d’être locataire à petit budget ? Avec le même modalité bien sur.

Georges Ranou
Date de l'expérience: 2023-07-26

Je suis propriétaire chez ***depuis 2 ans maintenant et de mon côté je trouve que le service est excellent. Avant j'étais dans une agence de quartier qui n'était pas en ligne et vraiment, quel plaisir d'avoir de la réactivité et de pouvoir suivre de près toutes les actions réalisé sur mon logement grâce à la plateforme en ligne. Perso, je recommande vraiment **.

Anonyme

Totalement d'accord Georges, il s'agit vraiment d'un bon service et j'ai un peu de mal à comprendre les avis du dessous. De mon côté je suis très content du service de Flatlooker et ça fait du bien d'avoir des gestionnaires réactifs pour une agence immobilière !!!!!!

Janine

Bonjour, c'est vraiment une excellente nouvelle. Comment faire pour avoir accès à cette plateforme?
Cordialement.

Anonyme

Vous êtes chanceux . Il suffit de regarder la note et le nombre d avis. Nous nous allons faire appel à un service juridique pour régler le litige et nous sommes victimes.

Georges Ranou
Date de l'expérience: 2023-07-27

Il suffit d'aller sur le site et de prendre rendez-vous avec eux, c'est super simple.

Ici : ***

Janine

Bonsoir, et merci pour cette information. Est-ce que ils sont réactifs et courtois?

Georges Ranou
Date de l'expérience: 2023-08-02

Pour ma part adorables, réactifs et très pro !

Janine

Merci du retour. Justement je cherche des avis sur cette entreprise pour avoir une idée sur tout ce qui la concerne. Comment est ce que vous trouvez les prix ?

M. Richard
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je vous déconseille vivement de signer chez Flatlooker. En effet cette entreprise ne propose pas de service réel de gestion. Les gestionnaires ne sont que très rarement disponibles et quand ils le sont ne sont pas réactifs. Plusieurs jours pour répondre à un mail. Heureusement ce n'était pas une urgence.

Ma locataire a voulu leur signaler un problème de dégâts des eaux suite aux pluies, elle n'a eu de retour que près de 2 semaines après, et une intervention 10 jours après avoir réussi à prendre contact avec eux, autant dire que ce n'est pas sérieux et qu'ils n'ont pas l'air de se soucier de leurs clients.

A déconseiller donc,

cordialement

Anonyme

Expérience inverse de mon côté, ils ont été super réactifs !!

Affligeant
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cela fait juste 2 mois que j'ai demandé 15 fois par mail une intervention pour mon locataire qui a un problème de machine à laver, toujours pas de réponse

Jordan Grilloux
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pour le coup je n'ai pas du tout la même expérience ! Ma gestionnaire est à l'écoute et très facile à Joindre ! Merci *** !

Désespérant
Date de l'expérience: 2023-07-21

On paye pour un service et personne n'est jamais disponible !

Propriétaire - AGENCE A FUIR
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Agence à fuit à tout prix ! Ont décidé de ne plus répondre aux mails, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car le standard vous renvoie toujours sur le site internet.

De plus, ils ont délibérément "oublié" de me payer un loyer et refusent de s'y soumettre. C'est absolument incroyable.

Des gestionnaires inexpérimentés, involontaires, qui « s’occupent » de votre appartement, aucune connaissance, aucune MATURITÉ, aucune envie, une catastrophe. Et comme il n’y a pas de boutique physique, un énorme parcours du combattant pour les contacter, et jamais au grand jamais en cas d’urgence car il faut prendre un rdv en ligne et uniquement selon leurs disponibilités qui vont jusqu’à… 3 semaines ! Une aubaine quand on a un problème urgent :/
Une véritable (supprimé par l'administrateur) à grande échelle, à éviter à tout prix.

Choisissez n’importe quelle autre agence, au moins dans le pire des cas vous pouvez vous déplacer physiquement pour les voir si besoin, et en général ils auront toujours un peu plus de maîtrise et d’expérience de leur propre métier

LE CLOU DU SPECTACLE:
ils (supprimé par l'administrateur) les clients, par téléphone, sms et mail pour leur demander de retirer leurs avis négatifs !!

Donc quand il s'agit de remplir leur part du contrat, il n'y a littéralement personne qui vous répond, par contre quand il s'agit de leur réputation qu'ils s'achètent eux-même, il y a toute leur équipe de disponible.
Vous êtes proprement affliegeants

paris17
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune reponse quant à la gestion d'un degat des eaux, ne repond même pas à l'urgence de la situation. Aucun suivi, pas même un numero de telephone à contacter pour se mettre en relation avec son gestionnaire.

Désastre
Date de l'expérience: 2023-07-10

Pire agence de gestion qu'on pouvait imaginer, ou même pas imaginer

FUYEZ
Date de l'expérience: 2023-07-07

Horrible agence, je me suis fait envoyer balader lorsque j'ai demandé à mon gestionnaire une intervention pour problème de fuite d'eau dans la salle de bain que mon locataire m'a relayé à moi car il n'arrivait pas à joindre Flatlooker. Pourtant ils prennent une commission chaque moi pour s'occuper des locataires je pensais

Une horreur, ne signez pas chez eux je vous le déconseille très vivement, vous risquez d'être coincé en cas de problème car vous ne pouvez pas les voir physiquement ni les appeler...

Anonyme

Je vis la meme situation

AMATEURE et MAUVAISE
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Vous perdrez votre temps et votre argent chez eux car ils ne font strictement rien pour votre logement ni votre locataire, à part prendre leur commission chaque mois

Chl
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Cet avis concerne la mise en location
Efficacité équipe à l'écoute rigueur dans le choix du locataire
Ce système me convient parfaitement

Pierrick

Est ce qu'ils proposent des logements en location saisonnière pour l'été svp ?

Anonyme

Vous n'êtes même pas client , ce commentaire est complètement usurpé

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-07-25

J'allais louer sans tous ces avis et perso ils ont même pas vérifier si j'avais les moyens de payer

Catastrophie
Date de l'expérience: 2023-06-30

Argent balancé par la fenêtre, rien à ajouter

N'y allez pas
Date de l'expérience: 2023-06-27

Cette agence est tout ce qu'il y a de moins pro. Ne répondent pas par téléphone car c'est un standard qui vous demande d'aller voir votre espace client, ne répondent pas par mail, ne vérifie pas les documents qu'on leur envoie, ne vers pas les loyers en temps et en heure (parfois même à la moitié du mois...)

Donc je vous prie de me croire et de choisir au moins une agence qui est joignable et qui possède un point de rencontre, ce qui n'est pas le cas de Flatlooker

Abominable
Date de l'expérience: 2023-06-23

Le locataire paie ses loyers c'est bien, mais avec Flatlooker il faut se battre pour le recevoir avant la moitié du mois au moins...

Gestionnaires ne répondent jamais au téléphone, et mettent 4 jours minimum par mail (demandes urgentes comprises)

Une agence qui ne sert à rien du tout, FUYEZ


Que voulez-vous savoir sur FLATLOOKER ?