FLATLOOKER

Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes
RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 822249595 SIRET: 82224959500015
http://www.flatlooker.com
Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes

Avis FLATLOOKER Page 3

15 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de FLATLOOKER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (28)
Neutre (15)
Négatif (154)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
F. GHARIB
Date de l'expérience: 2023-06-22

Abominable agence (supprimé par l'administrateur).

Ils paient les agences de comm pour retirer le maximum d'avis negatifs (cela m'est arrivé et plusieurs fois) et pour mettre de nombreux avis positifs totalement fallacieux qui risquent de vous faire prendre le pire choix de votre vie

Kytea7_
Date de l'expérience: 2023-06-03

non fais ca

Dans mon expérience de location avec Flatlooker, j'ai été extrêmement déçu de leur gestion immobilière. Dès mon emménagement, l'appartement était extrêmement sale avec plusieurs problèmes persistants, comme des pannes électriques dangereuses, des fuites d'eau, des fissures dans les murs et une infestation de rats.

L'inertie de l'agence face à mes incessantes relances pour intervenir a été incroyablement frustrante. Par exemple, il a fallu quatre mois pour qu'ils procèdent à un diagnostic sur une panne électrique, et ce, malgré le (supprimé par l'administrateur) du propriétaire lui-même. En fin de compte, le propriétaire a dû s'occuper lui-même du problème.

À plusieurs reprises, j'ai reçu des relances injustifiées de leur part pour effectuer une "maintenance obligatoire de la chaudière" qui, selon un professionnel que j'ai dû faire intervenir, n'était pas nécessaire. Cela m'a coûté 50 euros de frais de déplacement que l'agence a catégoriquement refusé de me rembourser.

Lors de mon départ, la récupération de mon dépôt de garantie a été une véritable épreuve. Le délai légal a été dépassé de 2 mois et j'ai dû envoyer une mise en demeure pour le récupérer. Et bien sûr, il était impossible de joindre qui que ce soit, aucune réponse malgré des relances toutes les semaines.

Un de mes amis, inscrit en tant que bailleur chez Flatlooker, a également connu une expérience déplorable. Il a dû faire face à de nombreuses erreurs concernant les loyers, des signalements erronés d'erreurs de paiement et des frais de gestion débités malgré des mois de gestion qui lui avaient été offerts en dédommagement de leurs erreurs.

Il m'est clairement apparu, d'après son expérience, que Flatlooker manque cruellement de professionnalisme et de compétence. En 10 ans de location sur Paris, mon ami, comme moi, n'avait jamais eu à faire à une agence de cette qualité. Je ne peux absolument pas recommander cette agence à quiconque cherche un service fiable et professionnel. Le risque est grand de se retrouver dans une situation très inconfortable avec un "accompagnement" d'experts qui se révèle totalement absent dès qu'il y a des difficultés.

Mat94yuo
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis extrêmement déçu par les services de cette entreprise. C'était sans aucun doute la pire expérience que j'ai jamais eue en tant que client. Leur manque de professionnalisme est tout simplement ahurissant.

Tout d'abord, leur service client est tout simplement inexistant. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises pour obtenir des informations sur ma commande, mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone. Les courriels que j'ai envoyés sont restés sans réponse pendant des semaines, ce qui est inacceptable !!

Anonyme

Même chose... en pire...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14141 visiteurs uniques

En savoir plus
Immonde gestion
Date de l'expérience: 2023-06-21

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour signaler un problème urgent. Pas de réponse par mail.
Et pourtant je leur donne une commission chaque mois,

à fuir cette agence (supprimé par l'administrateur)

Déception
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Flatlooker s'engage à s'occuper de tout pour mettre en location l'appartement, et finalement au bout d'un mois après avoir signé le contrat n'ont même pas mis l'annonce en ligne !!! Tout va bien

Anne-Laure

J'aimerais savoir savoir si c'est pas vous qui aurait voulu qu'ils mettent cette annonce en ligne? Êtes vous satisfait des clauses du contrat ?

Philippe D.
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir passé 2 semaines à essayer de joindre un technicien pour demander une intervention sur l'électricité, je reçois un mail du gestionnaire m'expliquant que n'étant pas responsable de la défaillance technique ils ne peuvent rien faire. Du coup rien n'a été fait et j'ai toujours des disjoncteurs défaillants qui sautent sans arrêt

Je me demande comment on peut s'occuper de dossier de location de cette manière, à ne pas répondre au client et surtout ne rien faire...

Bref, grosse erreur de ma part, je ne reviendrai jamais chez Flatlooker et je ne vous le conseille pas du tout

Delphine

Merci pour cette information. Ce sont eux qui ont fait cette installation chez vous? N'avez vous pas eu de garantie ?

A évtier
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Des loyers payés toujours en retard alors que la locataire les paye correctement à la même date chaque mois

Insatisfait
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai récemment fait l'expérience de la gestion immobilière de Flatlooker et je dois dire que je suis extrêmement déçu de leurs services. J'ai été confronté à plusieurs problèmes :

J'ai eu une importante panne électrique dans ma cuisine, ma femme a reçu un choc éléctrique, heureusement pas très grave. Ce problème était particulièrement préoccupant étant donné que j'ai un bébé.

Malgré mes incessantes relances auprès de l'agence pour faire intervenir quelqu'un, ils sont restés totalement inertes. Il a fallu pas moins de quatre mois pour qu'ils procèdent enfin à un diagnostic, alors même que le propriétaire lui-même les (supprimé par l'administrateur). Le propriétaire a fini par s'occuper lui-même du problème directement.
Ce problème a été finalement lié à une mise à la terre qui avait été mal faite.

Un autre problème, je reçois de multiples relances de leur part pour effectuer une prétendue "maintenance obligatoire de la chaudière".
J'ai donc fait appel à un prestataire, qui m'a confirmé sur place qu'il s'agissait en réalité d'un ballon d'eau et qu'il n'était pas nécessaire d'effectuer une telle maintenance.
Malheureusement, cela m'a coûté 50 euros de frais de déplacement et l'agence a catégoriquement refusé de me rembourser, en ME reprochant de ne pas avoir vérifié les détails techniques dans mon contrat.

Je suis profondément insatisfait de la façon dont Flatlooker gère les problèmes.
Je ne recommanderai absolument pas cette agence de gestion immobilière à quiconque cherche un service fiable et professionnel.

Christopher
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Madame, Monsieur
Conscient du fait que vous recevez probablement beaucoup de demandes de ce genre, je vais aller à l'essentiel : est-ce que vous envisagez de prendre une personne pour vous aider à gérer votre support client, être patient avec vos prospects et répondre à leurs questions ?
Un client qui est heureux pourrais donner un bon avis détaillé et surtout honnête !
À Shopeo, nous proposons plusieurs offres en fonction de la taille d'une entrepris. Il se peut que votre activité ne nécessite que 10 heures de support par semaine ou 20 heures. Dans les deux cas où même à plein temps, nous avons adapté notre service en mettant en place une tarification dégressive.
Vous pouvez consulter les détails sur notre site : *********************
N'hésitez pas si vous avez des questions.
En attendant, je vous souhaite de passer une belle journée !
*****************
CEO à Shopeo

Nicolas

Je suis un peu perdu là! N'est ce pas une agence immobilière ? Êtes vous un commercial qui travail dans cette agence ?

Ruthy
Date de l'expérience: 2023-06-17

Je suis d’accord avec vous

Gestion épouvantable
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir encore autant de clients chez eux tant leur service est scandaleux ! Vous pouvez leur envoyer un mail un matin, s'ils répondent ce sera le vendredi soir..!

Vous leur demander des infos sur les documents du locataire, ils vous disent qu'ils ne sont pas obligés de le faire du coup vous pouvez allez vous faire voir...

Et c'est comme ça de bout en bout avec eux

C'est vraiment la plus mauvaise agence de gestion locative qui existe

Suzanne

C'est bien dommage ! Pensez vous que la direction a été changé ? Est ce que les autres clients se plaignent ?

PIRE AGENCE DE GESTION
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

SURTOUT NE SIGNEZ PAS !

Cette agence manipulatrice compte sur les faux avis positifs, à l'aide de société de communication et partenariats avec les sites d'avis pour duper les futurs clients, mais il n'en ai rien car cette agence ne répond pas au téléphone, n'est pas réactive du tout, n'est pas du tout bienveillante, et vous laissera seul dans votre m****

Jean-Yves

C'est vraiment dommage. Est ce que vous vous basez sur les avis sur votre propre expérience pour dire tout ceci ?

Un Calvaire
Date de l'expérience: 2023-06-12

FUYEZ A TOUT PRIX !!!

Cette agence est la pire au monde, car non seulement ils ne font rien, mais en plus il n'y pas de boutique physique ni de téléphone pour joindre directement un gestionnaire.

C'est un guêpier dont vous ne vous sortirez pas,

PRENEZ UNE AUTRE AGENCE DE GESTION QUE VOUS POUVEZ JOINDRE DIRECTEMENT !!

-
Date de l'expérience: 2023-06-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Noelle

C'est sérieux ? Comment est ce que vous la connaissez ? Elle vous a été recommandé cette entreprise ?

Agence calamiteuse
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

C'est avec beaucoup de déception que je regrette avoir signé un contrat de bail chez eux

En effet, les gestionnaires ne sont pas réactifs, et ignorent même la plupart de vos demandes.

3 mois de délai pour une intervention d'un technicien sur un souci de machine à laver, de plus ils encaissent 2 fois la somme de l'intervention car une par le propriétaire, et une par le locataire. A ce jour l'ancien locataire n'a toujours pas été remboursé (intervention datant de août 2022).

C'est une honte

Cynthia

C'est vraiment dommage. 3 mois de délais d'intervention d'un technicien c'est énorme, est ce qu'il y a aucun moyen de récupérer cette argent ?

IMMONDE
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Affreuse agence qui coûte cher et ne fait rien

A VOMIR
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

C'est certainement signer chez eux qui a été la plus grosse erreur de mon année

On essaye de les appeler et pas de chance, le standard automatique vous dit d'aller sur le site, ce qui ne sert à rien...

Des mails sans réponse pendant des semaines

Un gestionnaire qui ne connaît pas son métier

Le locataire qui me contacte directement car lui non plus n'arrive pas à les joindre

Bref, un cataclysme

Laura

C'est bien dommage. Pensez vous que l'entreprise soit fermée pour le moment ? Que fait le syndicat dans ce cas ?

Nul à ch***
Date de l'expérience: 2023-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Abominable, aucun service aucun professionnalisme et très cher

La pire agence du monde

MHR
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d avoir un interlocuteur au téléphone. J ai envoyé un courrier recommandé via la poste .fr le 29/05, le courrier à été redistribué à la demande de Flatlooker (contrat de redistribution souscrit par l agence) le 1 er juin, le 5 juin le facteur s est présenté à la nouvelle adresse personne pour le réceptionné, il a laissé un avis de passage et la mise à disposition de ce courrier recommandé à partir du 6 juin à la poste paris bourse.
Hors quand on contacte l agence via le compte client, il nous informe qu il n en toujours pas reçu notre lettre recommandée et que le préavis débutera à réception de celle ci.
Si l agence a un contrat de redistribution plus personne pour réceptionner comment peut on faire en tant que locataire qui a fait les choses dans les règles.

Client
Date de l'expérience: 2023-06-06
Enquête

J'évalue les services/produits de FLATLOOKER à : 1.
L'offre de service pour FLATLOOKER est : tragique.
FLATLOOKER a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Une plaie de gestion - affreux.

Anonyme

Impossible de les joindre par téléphone. Ma lettre recommandée pour résilier le bail est en attente à la poste suite avis de.passage du facteur

Anonyme

Agence catastrophique

Catastrophiques gestionnaires
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Il se trouve que j'ai du gérer moi-même toutes les tâches de gestion et les demandes de mon locataire car FLATLOOKER NE FAISAIT STRICTEMENT RIEN, à part envoyer les quittances de loyer.

À ce prix là autant faire vos quittances seuls ce n'est pas si compliqué et cela ne vous coûtera pas 200€ par mois pour rien

Anonyme

ils demandent de l'argent pour les quittances de loyer?

SURTOUT PAS !!
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir commis l'erreur de signer mon contrat de gestion locative avec eux, je me suis retrouvé à devoir trouver un locataire moi-même car au bout d'un mois non seulement ils n'avaient rien programmé en visites mais en plus ils ne me donnaient AUCUNE NOUVELLE ! Malgré mes centaines de tentatives de mails aucune réponse, et regret de constater QU'ILS SONT INJOIGNABLES PAR TELEPHONE !! Seul un standard vous dira d'aller sur le site internet

UNE HONTE !

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Logement insalubre ! violation des droits des locataires !

-
Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Je pense que cette histoire est vrai je ne vois pas pourquoi elle mentirais sur ça

Minato

Un truc comme ça moi aussi je reste chez elle et on attendra tous cet obsédé en lui réservant un accueil très chaleureux.

Michel Loije
Date de l'expérience: 2023-05-24

Flatlooker a bien tenu ses promesses dans la mise en location de mon bien. On m'a trouvé un locataire en moins de 10 jours, je recommande !

Expérience très décevante avec cette agence
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je tiens à exprimer ma profonde déception suite à mes interactions avec cette agence. Voici pourquoi :

Visite des lieux : L'agence ne m'a pas permis de visiter l'appartement en personne avant de le louer. Les photos sur leur site étaient attirantes, mais une fois sur place, j'ai été accueilli par une forte odeur d'humidité et un bâtiment en mauvais état. J'aurais aimé avoir l'opportunité de constater ces problèmes avant de m'engager.

Chauffe-eau non fonctionnel : Dès mon premier jour dans l'appartement, le chauffe-eau était hors service. J'ai signalé ce problème lors de l'état des lieux, mais rien n'a été fait pour le résoudre.

Problèmes de fuites : J'ai eu deux problèmes de fuites d'eau pendant ma location. Le premier problème, signalé il y a un an, n'a jamais été résolu malgré mes nombreuses relances. Le second problème, signalé il y a un mois, n'a toujours pas été résolu non plus. Ces problèmes ont rendu l'utilisation de la douche dans l'appartement impossible, me forçant à aller chez un ami pour prendre une douche.

Ces expériences ont été extrêmement frustrantes. Je m'attendais à un service professionnel de la part de cette agence, mais malheureusement, je n'ai rencontré que des obstacles et de l'indifférence face à mes problèmes. Je ne peux donc pas recommander cette agence.

Anonyme

j'ai eu les mm problèmes

Anonyme

J'ai vécu quasiment la même chose avec Flatloooker... C'est une (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-29

Est ce que vous pouvez me dire l’emplacement de l’appart que vous aviez visité je pense que j’ai eu le même souci

FUYEZ
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Ils veulent simplement encaisser les loyers et donner les quittances au locataire, ainsi pour ne pas se fatiguer, mais dès qu'il y a la moindre chose à régler ou que vous leur demander la plus petite question, ils ne feront strictement rien pour vous, garantie !

Confiez votre bien tout simplement dans une AUTRE AGENCE qui a au moins un point de vente physique, car vous ne pouvez joindre personne de Flatlooker par téléphone (même via le standard, essayez vous verrez), et là c'est la misère quand vous avez un souci car vous les payez mais c'est vous qui allez devoir vous débrouiller

Une catastrophe
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Complètement nuls, se perdent dans les dossiers, ne paient pas les loyers à temps alors que les locataires payent correctement, et sont généralement injoignables

Agence à vomir, évitez...

HONTEUX ET MAUVAIS (expérience de propriétaire)
Date de l'expérience: 2023-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis propriétaire:
Agence à fuit à tout prix ! Ne gèrent rien.

Ils ont "oublié" de me payer un loyer et refusent de le faire alors que la locataire règle parfaitement les mensualités. Je suis actuellement en procédure avec eux pour ça.
Ils ont ensuite décidé de ne plus répondre à aucun de mes mails, ni appels --> impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car le standard vous renvoie toujours sur le site internet. Et comme il n'y a pas de boutique physique, vous êtes fichus puisque seuls eux ont la possibilité de vous contacter, pas l'inverse. Vous prenez un rdv en ligne pour qu'un agent vous rappelle, et personne ne vous appelle malgré les rendez-vous confirmés.
Alors évidemment quand ils doivent régler des problèmes, ils décident d'autant plus d'ignorer vos demandes, et ce malgré le contrat de gestion qu'ils sont sensés respecter, et aussi malgré la rémunération qu'on paie pour leur service de très grande qualité.
Imaginez la satisfaction de payer de tels (supprimé par l'administrateur) :) Que du bonheur !

Autre point:
suite à l'intervention d'un technicien pour problème de machine à laver, Flatlooker a encaissé le paiement de l'intervention 2 fois, mon règlement + celui de la locataire, et n'ont jamais remboursé la locataire qui n'a pas à prendre en charge ce type d'intervention. Et évidemment ma locataire n'arrive pas à contacter quiconque de Flatlooker depuis cette intervention, qui date de plus de 5 mois au jour de cet avis et qui n'aura jamais de réponse volontaire de leur part à priori de toute façon.

De manière objective et plus générale:
des gestionnaires inexpérimentés, involontaires, qui « s’occupent » de votre appartement sans aucune connaissance de l'immobilier ni juridique, aucune volonté de vous accompagner ou vous aider, aucune MATURITÉ (j'insiste sur ce fait car tous les gestionnaires sortent à peine de l'école si certains y sont déjà allé, ce qui permet des rémunérations basses en interne et donc hausse des profits, mais aucun service au final), bref une véritable CATASTROPHE.
Toujours le même problème dû au fait qu'il n'y a pas de boutique physique, vous êtes totalement démuni pour toute demande, que vous soyez propriétaire ou locataire. et jamais au grand jamais en cas d’urgence car il faut prendre un rdv en ligne et uniquement selon leurs disponibilités qui vont jusqu’à… 3 semaines ! Une aubaine quand on a un problème urgent :/
Une véritable (supprimé par l'administrateur) à grande échelle, à éviter à tout prix.

Tous les avis positifs que vous voyez sur cette plateforme sont écrits soit par des agences de comm qui sont payées pour donner de faux avis positifs, ou alors tout simplement par les collaborateurs internes ou externes de Flatlooker.

Ne vous y trompez pas:
choisissez n’importe quelle autre agence, au moins dans le pire des cas vous pouvez vous déplacer physiquement pour les voir si besoin, et en général ils auront toujours un peu plus de maîtrise et d’expérience de leur propre métier.

Cordialement,

bon courage à tous dans vos recherches

Fatoumata
Date de l'expérience: 2023-05-11

A fuire et le plus vite possible
Un de leurs agent du nom de (supprimé par l'administrateur) nous a fait une proposition d'un logement T5 sur trois niveaux .
Bail signé caution payer , jour de la remise des clés personne .
On essaie de le joindre impossible .
Le logement était déjà occupe .
On 'ous a expliqué que le propriétaire est en procès avec cette société et qu'il 'e travail plus avec eux .
Congé a été donné à notre propriétaire pour le future logement .
Aujourd'hui je me retrouve à la rue avec mes 4 enfants

Fatoumata
Date de l'expérience: 2023-05-11

Des (supprimé par l'administrateur) de haut vol.
Ils sont en procès avec de nombreux propriétaire qui ont retiré la gestion de leurs biens mais ils font croire le contraire .
Ils n'existe plus sur le marché de l'immobilier


Que voulez-vous savoir sur FLATLOOKER ?