Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14298 visiteurs uniques
Je porte plainte contre eux pour (supprimé par l'administrateur) plus de 4000 euros de paye et pas de logement ( déjà occupé )
Ils sont en procès avec plusieurs propriétaire
Surtout ne pas faire la même bêtise que moi
Catastrophique a fuir. Je suis propriétaire 2 eme
Locataire qui rentre dans les lieux et qui ne paye plus au bout d'un mois. Assurance loyer impayé souscrit qui me garanti les loyer impayé ainsi que les frais d'avocats mais flatlooker ne paye pas. Cela fait plus d'un ans et demis et que je met tout en oeuvre pour faire sortir les mauvais payeurs et c'est a moi de me débrouiller. Vraiment une agence malhonnête aucune dignité aucune parole. Je commence les poursuites contre eux pour faire respecter mes droits. Un conseil ne lâché pas l'affaire et aller jusqu'au bout de vos démarches quitte a les attaquer en justice
Tous les commentaires se suffisent, c'est une agence qui n'existe que légalement, car personne ne gère rien à part l'encaissement des cautions
Est ce que vous le saviez avant de vous procurer leur service ? Ces cautions sont remboursable ?
Pas service, pas d'interlocuteur, injoignables, MAIS BIEN PAYANT ! Je vous jure !
Comment est ce que c'est payant si le service ne réponds pas ? Sur quel base faites vous la paie ?
Frais d'agence sans service, mail et texto automatisés pour rappeler de payer le loyer.
Les machines remplacent les hommes c'est normale qu'ils vous tournent en bourrique aussi !!!! Trouvez un moyen de vous rendre sur place qu'en pensez vous ?
J'ai longtemps hésité avant de passer par Flatlooker. Tout se fait en ligne, pas de visite en personne, aucun contact humain direct et pas moyen de se rétracter quand on découvre l'appartement en présentiel (!)... Pour une agence immobilière ça fait peur, non ?
Mais allez, j'ai décidé de tenter quand même. J'ai complété un (bon gros) dossier de location. Flatlooker prétend donner la réponse sous 24h. Cela fait une semaine que j'attends, et malgré les relances par mail, impossible de joindre une personne réelle.
Doutant de leur sérieux, je viens donc me renseigner via des avis sur plusieurs sites internet.
Les récits d'expériences font froid dans le dos, tant du côté locataire que propriétaire. Annonces (supprimé par l'administrateur), aucune gestion et entretien des biens, paiements erronés... Ce qui revient sur quasi tous les commentaires, c'est qu'ils sont impossible à joindre, les usagers sont totalement laissés à l'abandon.
Courage donc à celles et ceux qui ont encore affaire à eux, et merci pour vos commentaires de mise en garde éclairants !
Il est assez navrant de lire les quelques faux avis à cinq étoiles, avec deux lignes vagues de commentaires qui ne font référence à rien. Peut-être que c'est ce qui occupe le plus leur journée, chez Flatlooker, écrire de faux commentaires, répondre comme ils peuvent aux vrais et s'occuper de leur com...
Quand on regarde leur chaîne youtube, il est question de "data analyst", d'"équipe Sales et Marketing", ou encore de "Customomer Sucess"... Hormis une bonne maîtrise de la novlangue managériale, personne n'a l'air compétent en immobilier ou en bâtiment, ni même de s'y intéresser. Une vraie culture de start-uppers qui tourne dans le vide, qui fonctionnerait exactement pareil pour vendre des hoverboards ou une appli de speed-dating.
J'ai eu le temps d'annuler ma candidature, ouf!
Bon après avoir lu tous vos commentaire je n'ai plus envie de donner mon bien à la location avec FLAKLOOTER.
MERCI A TOUS
Vous avez bien raison.
Cette agence n'existe que sur le papier, et à travers des commerciaux qui vous font signer les contrats, car derrière il n'y a strictement aucune gestion et personne à contacter
Conseil: évitez à tout prix
Pire agence de gestion immobilière, pas de lieu, pas d'interlocuteur, uniquement des mails et ils vous répondent en 3 semaines (pour les demandes urgentes) sinon ce sont des fantômes
Je cherche une appartement
Je suis cliente depuis peu en location.
Ma gestionnaire, qui semble jeu une est TRÈS BIEN.....ce ne doit pas toujours être facile....
Mes plus sincères salutations
Faux commentaire
Je n'ai que des problèmes, ne suis pas la seule malheureusement =
- Ni eau chaude ni chauffage à mon arrivée = réparé
PAS LE CHOIX QUE DE RESTER
- TRÈS TRÈS sale, je n'ai JAMAIS vu ça, j'ai même trouvé un caleçon sale, etc.... = j'ai repeint et mis luminaires à mes frais = honte aux propriétaires de Lyon D P
- 2 verrous sur 3
- pas de vole- 1 fenêtre qui marche mal
- prises, luminaires déffectueux, et DANGEREUX
- cuisinière au gaz très dangereuse
- placcards cassés
- pas de boîte aux lettres
Ont eu le "culot" de dire aux personnes qui se sont portés cautionnaires que je n'avais pas payé mon loyer' ALORS QUE SI = en situationde handicap, je pense au pire.....m'ont demandé de leur mettre 5 étoiles.....
Je vous tiens au courant si réparation, URGENTES....
(Pris tout en photo)
Aucun service, aucune dispo, c'est une (supprimé par l'administrateur)
Aucun service, ne traite pas les demandes, et se moquent de vous lorsque vous passez votre temps à essayer de joindreun gestionnaire qui n'est jamais disponible
Une VRAIE catastrophe
Pas comme sur leurs photos (ils ont leurs propres photographes).
Je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter, le loyer augmente sans explication = TRÈS TRÈS SALE À MON ARRIVÉE, pas de volet, manque 2 verrous sur 3 et toujours pas de boîte aux lettres..... = plus goût à rien, ça va mal finir, ils sont responsables et s'en contre fiche
J'ai dû acheter lampes + peinture = aucun remboursement + leur frigo ne marchait pas = JE l'ai fait enlever + cuisinière au gaz très dangereuse.....signalé tout ceci.....
Ils doivent me dédommager. Je passerai par la justice.......je suis très mal. Ils s'en fichent.....seul l'argent compte (comme beaucoup d'ailleurs
PLUSIEURS JOURS SANS EAU CHAUDE ET SANS CHAUFFAGE
FUYEZ.....
C'est la pire agence de gestion immobilière que vous pourriez trouver, vous en aurez pour votre argent et c'est tout car aucun service ne vous sera rendu.
A FUIR
NE SURTOUT PAS SOLLICITER --> AUCUN SERVICE
On tombe dans le mauvais piège du Low Cost, certes ils sont moins chers mais vous payez du vent, ils ne gèrent rien du tout, se contentent de vous verser vos loyers quand bon leur semble, et au moindre souci, oh lala mon dieu vous allez vivre un enfer car ils ne feront STRICTEMENT RIEN POUR VOUS, avant de réaliser que vous devez régler le problème vous-même (même un problème minuscule) et que vous les payez pour strictement rien du tout.
Vous pensez que comme vous avez un conseiller attitré vous pourrez le contacter en cas de besoin ? TOTALEMENT FAUX, vous n'avez aucun moyen de le contacter directement, vous pouvez uniquement envoyer des mails auxquels ILS NE REPONDRONT PAS, ou faire une demande de rendez-vous QU'ILS DOIVENT ACCEPTER AU PREALABLE, et pour l'avoir vécu croyez-moi que s'ils ne veulent pas s'embêter avec vous ils prendront pas votre rdv et vous laisseront vous avec vos problèmes
(supprimé par l'administrateur)
Agence déplorable. Une fois touchée la commission, aucun suivi du locataire. Notre fille a dormi pendant 8 mois sans volets ni stores en plein jour et sans radiateur malgré une trentaine de mails.
FUYEZ, personne n'est professionnel dans cette agence, et jamais disponible, vous allez juste devoir gérer vos problèmes seuls si vous les engagez
Une nullité, à fuir ! Pas d’agence et pas de gestionnaire, une catastrophe
Aucune gestion, aucun travail, aucun professionnalisme, aucune disponibilité, facile d'être moins cher dans ces conditions
Une affreuse entreprise où on vous prend pour des imbéciles
Ne font rien du tout à part encaisser, rien de pire car en plus vous ne pouvez contacter personne vu qu'il n'y a pas de boutique
Aucune gestion, aucun service, personne de disponible, et ça vous coûtera tout de même 6% de votre loyer par mois.
Évitez cette agence
J'avoue que j'ai pris "peur" au début mais erreur de ma part....
Ma gestionnaire est jeune, comme j'ai pu lire certains commentaires. Par contre, très efficace et adorable....
Pour répondre à d'autres= "il faut bien que les jeunes commencent, apprennent. Comme nous il y a plus ou moins longtemps. Ne pas l'oublier. La jeunesse = l'avenir......la plupart de ceux que j'ai rencontré sont TRÈS BIEN.....et franchement on ne leur laisse pas "un super héritage ". Alors croyons en eux et soutenons les.....
Salutations sincères à tous
Être jeune c’est une chose, et bien évidement l’erreur est humaine. Mais être inexpiremente et non accompagné c’est une autre chose. Tant mieux si cela se passe bien
Cette agence n'existe que pour encaisser des chèques et des virements mais ne gère strictement rien, et personne n'est disponible pour vous !
Désastreux, fuyez !!
Je mets 1 étoile, car on ne peut pas mettre moins.
C’est une société à fuir absolument.
5 mois après avoir quitté l’appartement qu’on louait, on n’a toujours pas récupéré le dépôt de garantie, des réponses aux mails sont extrêmement tard, ils ne sont vraiment pas compétents et on ne peut pas faire confiance!
Le fait de ne pas avoir une agence physique et toute communication se fait par mail , cela ne peut pas fonctionner !
En toute cas, on ne fera jamais appel à cette société c’est certain.
Vous les payez pour rien du tout, personne de joignable, et ils répondent aux mails sans répondre à votre question et mettent une semaine pour le faire, c'est juste un enfer, je voulais aller les voir directement pour m'entretenir avec eux mais hélas, aucune boutique, et évidemment ils refusent de prendre rendez-vous. Une honte
A FUIR !!
Ne respectent pas leur engagement
Ils m'ont pris plus de 4000 euros et pas de logement ils ne répondent plus à mes appels
Cette société est une société fantôme ! Une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Une pompe à fric sur le dos des locataires et des propriétaires ! En passant par cette agence dites adieu à votre caution voire même s'ils peuvent vous facturer plus ils vous le feront en vous mettant bien entendu la pression. Une véritable (supprimé par l'administrateur) de jeune (supprimé par l'administrateur) complètement inexpérimenté qui ne rêve certainement que d'une vie de milliardaire sans rien faire à Dubaï.
Le personnel ne résoud pas même les problèmes les plus simples. De 3-4 problèmes faciles à gérer qu'on a eu ils ont résolu un seul en un an. et ne répondent jamais au téléphone ni aux mails